Vous êtes ici : Les coulisses

L’abonnée du mois : Aurélie

La jolie Aurélie est notre abonnée du mois ! Découvrez les coups de coeur de cette adepte des produits naturels qui reçoit des surprises dans sa boîte aux lettres depuis avril 2016. 

Depuis combien de temps êtes-vous abonnée à Birchbox ?

Depuis avril de cette année seulement.

Quelle est votre plus belle découverte Birchbox ?

La crème Oolution, Glow Up. Une merveille, pas grasse, qui hydrate parfaitement et pleine d’actifs naturels, un must have ! J’ai aussi eu plusieurs coups de coeur, à savoir le Gommage Doux Visage, La Rosée, très doux et agréable à poser sur le visage. J’ai beaucoup aimé également le Crayon Eyeliner, Sumita. J’étais plutôt sceptique à sa réception car je ne suis pas une adepte de l’eyeliner en tant normal. J’ai totalement changé d’avis en posant ce crayon sur mes paupières pour la première fois. Autre coup de coeur : la Brume rafraîchissante Hello Sunshine, Merci Handy. L’odeur est à tomber, dès que je le porte j’ai l’impression d’être en vacances au bord de la mer. ^^

Avez-vous eu un coup de coeur ce mois ci parmi les produits de votre box ?

J’ai découvert beaucoup de marques via Birchbox et j’ai apprécié beaucoup de produits jusqu’à maintenant, mais si je devais choisir l’un d’entre eux ce serait l’après-shampooing Angel Rinse, Kevin Murphy. Avec mes cheveux ondulés, niveau texture, c’est très agréable à utiliser. Le parfum est top et reste sur les cheveux une fois secs !

Quelle est votre routine beauté au quotidien ?

Tous les matins et soirs j’applique la crème OOlution sur mon visage. La crème hydratante c’est essentiel pour garder une peau en pleine forme et pour faire durer son maquillage le plus longtemps possible.
Pour le démaquillage j’utilise l’Huile Démaquillante Précieuse Perle et Camélia, Institut Arnaud puis je nettoie ma peau avec la Mousse Nettoyante Nominoë, à l’eau d’ajonc, artichaut, blé noir et genêt pour retirer les dernières impuretés. Quand ma peau est parfaitement nettoyée, j’applique le Gel Aloe & Rose, PHB Ethical Beauty, (j’adore son odeur !) du bout des doigts en tapotant sur le coin des yeux pour faire imprégner le gel plus rapidement. Il atténue les ridules et les premières rides des yeux. Pour le maquillage je me contente au quotidien d’un fond de teint et de mascara rien de plus ;)

Quels sont vos 3 produits indispensables ?

A coup sûr ma crème hydratante, mon fond de teint et mon mascara.

Une astuce beauté à partager ?

Rester naturelle de la tête aux pieds, une femme est bien plus belle sans artifice !

Une femme qui vous inspire la beauté ?

Sans aucune hésitation Charlize Theron, je la trouve parfaite !

Votre pire faux-pas beauté ?

Avoir oublié un jour de m’épiler les jambes avant d’aller à la plage…

Avez-vous déjà parrainé des amies pour s’abonner à Birchbox ?

J’ai parlé de la box à des amies, après avoir été conquise. Elles ont commandé des produits sur le site internet directement.