Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

L’abonnée du mois : Lauriane

Au mois de juillet, on a proposé à notre jolie abonnée Lauriane de nous parler de ses coups de cœur beauté et de ce qu’elle aime chez Birchbox. Rencontre.

Depuis combien de temps êtes-vous abonnée à Birchbox ?

J’étais d’abord abonnée à Jolie Box en 2012 grâce à un cadeau de mes soeurs. Je me suis ensuite réabonnée 7 mois entre 2013 et 2014 et j’ai eu besoin de faire une pause, je ne savais plus où ranger mes produits ! J’ai recraqué en février 2016 devant la pression de mes collègues qui en recevaient chaque mois !

Quelle est votre plus belle découverte Birchbox ?

La Daily Correct CC Cream FPF, Supergoop, qui est complètement rentrée dans ma routine quotidienne ! Mais la palme revient quand même à la box édition limitée mariage A day to remember que je me suis offerte en prévision du jour J :-)

Avez-vous eu un coup de coeur ce mois-ci parmi les produits de votre box ?

Déjà gros coup de coeur pour la boîte ! Et ensuite, je commence à adopter la Lotion pour le corps, Anatomicals. Moi qui déteste me mettre de la crème sur le corps d’habitude, j’ai été conquise par l’odeur et par le fait qu’elle n’est pas grasse.

Quelle est votre routine beauté au quotidien ?

Anticernes YSL, une couche de CC Cream, Supergoop et le mascara Featherlash de la marque So Susan qui a détrôné mon ancienne marque. Je ne suis pas une accro du maquillage !

Quels sont vos 3 produits indispensables ?

Le masque Total Repair, Jean Louis David, sur les longueurs de mes cheveux uniquement, à chaque shampoing + la crème de nuit légère, Clarins + la CC Cream, Supergoop.

Une astuce beauté à partager ?

Le recourbe cils juste avant le mascara, pour donner la cambrure voulue à ses cils.

Une femme qui vous inspire la beauté ?

Kate Winslet : anti chirurgie esthétique et qui assume ses rondeurs !

Votre pire faux-pas beauté ?

J’utilise un recourbe cils depuis longtemps pour dompter mes cils, assez longs. Il y a quelques années, j’ai voulu l’utiliser avec les mains encore pleines de crème. J’ai appuyé fort, mes mains ont glissé et… J’ai emporté une partie de mes cils ! Ils ont fini par repousser (après beaucoup de patience), mais depuis j’y vais toujours les mains sèches et petit à petit !

Avez-vous déjà parrainé une amie pour s’abonner à Birchbox ?

Oui, et elle en est ravie !