Vous êtes ici : Maquillage

Le guide des vernis à porter cet été

On est d’accord, avoir une jolie manucure, c’est important pour se sentir belle et bien dans sa peau. Mais comme tout accessoire de mode, une erreur dans le choix de la teinte et c’est le faux pas assuré… Pour être sûre de ne plus se tromper, on vous dévoile notre sélection des couleurs à porter cet été. 

Un rose pastel

Indispensable pour une manucure classique et summum du chic, le rose clair ou rose pastel est LA couleur de vernis à avoir absolument. Intemporel et délicat, un joli rose pâle fera toujours son petit effet. Toujours pas convaincue ? Pantone aussi l’a désignée comme couleur de l’année.
Pour une variante plus rock, on ose : le blanc.
On shoppe : le vernis Essie en teinte Muchi Muchi et le vernis White Heat de Ciaté London

Un bleu pervenche

Deuxième couleur à être placée sous le feu des projecteurs en 2016 par Pantone, le bleu pervenche (ou bleu Serenity) est indéniablement tendance cette année. Proche du lavande, ce bleu pastel va déposer une touche de poésie et de douceur au bout de vos doigts.
Pour une version plus rock, on ose : le lavande.
On shoppe : le vernis Essie en teinte Bikini So Teeny ou le Spinning Tea Cup de Ciaté London

Un rouge profond

Symbolisant à la fois le romantisme et la tentation, le rouge est la couleur absolue que les femmes aiment porter depuis toujours. Et c’est encore mieux s’il est rouge profond, plus glamour, plus intense et plus raffiné, pour vous donner des airs de femme fatale.
Pour une version plus rock, on ose : le rouge brique
On shoppe : le vernis Paul & Joe en teinte Red Stiletto ou le vernis Essie Forever Yummy

Un gris taupe

Des plus grands défilés en passant par la décoration d’intérieur et la cosmétique, le gris taupe est partout. Et pour cause ? Précieux, élégant et facile à porter, cette couleur est le nouveau nude sophistiqué dont vous ne vous lasserez pas. Été comme hiver, il sublimera vos mains et affirmera votre style.
Pour une version plus rock, on ose : le gris violet.
On shoppe : le vernis Essie en teinte Chinchilly ou le Purple Grey de Models Own

Un bleu saphir

Plus audacieux qu’un simple vernis bleu marine, véritable classique depuis un certain nombre d’années, le bleu saphir apportera à vos ongles pep’s et personnalité. Aussi étonnant que cela puisse paraître, il s’accordera à toutes vos tenues et sera idéal pour casser un look trop sage.
Pour une version plus rock, on ose : le bleu Majorelle.
On shoppe : le vernis Essie en teinte Aruba Blue pour un fini métallique, le vernis Color Club en teinte Insta This et pour un bleu Majorelle, le vernis Essie en teinte Mezmerised