Le vernis à ongles rouge idéal

En octobre, Birchbox revient aux essentiels, se recentre sur les belles choses qui font notre bien-être. Dans votre box, cela se traduit aussi par une sélection d’indispensables. Voici le basique manucure le plus intemporel.

Nous avons soif de nouveautés, de découvertes, c’est bien vrai. Mais parmi la myriade de produits qu’on rêve d’intégrer à notre routine beauté, il y a quelques invariables. De ceux qu’on peut porter quelle que soit la saison, quelle que soit la tenue,  voire quelle que soit l’humeur.

Parmi eux, le vernis à ongles rouge.
On s’accorde toutes pour dire que cette couleur classique est un indispensable, mais reconnaissons-le, on ne se satisfait pas de n’importe quel rouge. On l’aime lumineux, intense, on l’aime résistant et facile à appliquer. On adore qu’il s’accorde aussi bien avec notre petite jupe crayon qu’avec notre gros pull en maille. Qu’il nous donne toujours un petit côté sophistiqué.

Nous avons testé le vernis à ongles “Voyage à Paris” de Lollipops makeup et sommes vite tombées d’accord. Il nous le fallait, il vous le fallait.
Fini brillant impeccable, application simplissime, couleur coquelicot à la première couche, pomme d’amour à la seconde, séchage rapide, résistance anti-chocs même sans top coat… La vraie vie !

> Découvrez le vernis à ongles “Voyages à Paris”, Lollipops makeup  dans la box d’octobre !

Restez connectées, on vous a même préparé une vidéo pour vous inspirer.