Pourquoi l’équipe Birchbox a craqué pour Pixi

Depuis 10 ans, Pixi cultive le naturel. Son objectif ? Créer des bons outils et soins, qui sont pratiques et simples à utiliser. Les filles de l’équipe vous expliquent pourquoi elles ont craqué pour cette jolie marque londonienne.

Cécile de l’équipe Brands a craqué pour le baume à lèvres en teinte Honey Nectar

J’ai reçu le Honey Nectar dans ma box et je pense bientôt craquer pour le Natural rose !
J’ai adoré l’aspect baume, qui hydrate mais qui teinte aussi légèrement les lèvres, parfait pour les matins pressés quand je n’ai pas 10 minutes à consacrer à l’application d’un vrai rouge à lèvres.
Je le conseille à toutes les filles qui comme moi, aiment les maquillages discrets et qui ne portent pas forcément de rouges à lèvre tous les jours.
J’aime beaucoup la marque Pixi. Elle est assez fun et colorée mais propose aussi des produits de maquillage naturels, je suis adepte du less is more !

Léa de l’équipe Finance a craqué pour le baume à lèvres en teinte Pixi Pink

Ce que j’aime chez Pixi, ce sont leurs produits efficaces et simples d’usage. En plus, ils sont formulés à base d’ingrédients naturels, un vrai plus pour moi.
Toutes les teintes des baumes à lèvres Pixi sont très jolies, mais je dois dire que j’ai adoré le Pixi Pink. J’aime le fait qu’il colore et hydrate, le tout dans un joli packaging. Il trône sur mon bureau depuis que je l’ai reçu, je l’utilise très souvent !

Alix de l’équipe RH a craqué pour le baume à lèvres en teinte Honey Nectar

J’ai reçu dans ma box de Février le baume à lèvres en teinte Honey Nectar, mais j’aimerais beaucoup essayer les autres teintes pour voir le rendu qu’ils peuvent avoir sur mes lèvres !
Il remplit toutes ses promesses, sa texture est très agréable et légère. J’aime cette touche discrète et naturelle de couleur pour un maquillage quotidien.
La marque Pixi by Petra me correspond bien car jeune, discrète et sans chichis ! J’aimerais beaucoup tester le gel pour les joues… Mon prochain craquage en vue !

Margaux de l’équipe Business Development a craqué pour le baume à lèvres en teinte Ripe Raspberry

Paradoxalement, j’ai beaucoup de rouges à lèvres mais je n’en porte que le week-end. Je n’ai pas encore pris l’habitude d’en porter au quotidien au travail. En revanche, j’hydrate mes lèvres plusieurs fois par jour et je suis friande des baumes teintés. Ce baume est donc parfait pour moi, il fait le job qu’on lui demande !
Les rouges à lèvres ne sont pas toujours hydratants et ils ne sont pas toujours faciles à porter au quotidien. Là, je ne ressens aucune sécheresse ou inconfort. Le produit parfait pour toutes les filles comme moi aiment être maquillées sans trop en faire.