Les cosmétiques qui changent tout

Parce qu’ils ont un effet de baguette magique, qu’ils transforment une tenue classique en look sophistiqué, ou qu’ils sont ultra pratiques dans nos journées chronométrées, certains cosmétiques ont le pouvoir de tout changer. A adopter d’urgence.

Ceux qui nous donnent de l’assurance

La Mousse Nettoyante Detoxifiante B07, Etat Pur ne contient que des ingrédients identiques à ceux déjà présents dans la peau, ou en totale affinité avec elle. Résultat : elle nettoie tout en respectant l’équilibre naturel de la peau. Le teint est enfin net.

Pores No More – Pore Refiner, Dr. Brandt fait plus que flouter les pores, il aide à éliminer l’excès de sébum tout en matifiant. L’effet peau de bébé métamorphose le teint.

Pour donner de l’intensité au regard, Sculpt Tinted Brow Gel, Arrow est l’arme absolue : il redéfinit la ligne des sourcils et leur apporte de la densité grâce sa coloration subtile, qui s’adapte à chacune.

Ceux qui nous font gagner du temps

Rouge à lèvres qui se transforme en fard à joues, la Crème Rouge Cheek & Lips ModelCo donne du pep’s à la bouche comme aux pommettes, en moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

The Make Up Primer Spray, Skindinavia, laisse respirer les pores (il est formulé sans silicone) et grâce à sa technologie de contrôle de la température de la peau, permet de conserver un teint frais toute la journée, et donc, d’espacer les retouches makeup.

Ceux qui sophistiquent un look

L’enlumineur All Over Glow, Jelly Pong Pong permet de réaliser un teint “glowy” : à la fois naturel et lumineux, légèrement satiné, comme on en voit sur les podiums. Il dirige la lumière sur les zones stratégiques du visage, qui gagne en éclat.

Velours Lovers, Laura Mercier, rouge à lèvres crémeux et pigmenté. transforme le look le plus passe-partout en apportant un “je ne sais quoi” de sophistication qui permet de faire passer une tenue de bureau en look pour sortir.