Vous êtes ici : Les coulisses

Les produits qu’on peut lui piquer

Si on adore piquer les chemises de notre chéri, on pourrait aussi lui emprunter ses soins. De plus en plus d’hommes remplissent leur salle de bain de cosmétiques. De quoi nous donner envie et nous donner des idées pour notre routine beauté.

Sur la peau

Si un soin comporte de bons ingrédients, il peut être aussi bien utilisé par un homme que par une femme. Les soins pour les hommes sont adaptés à leur peau sensible, souvent irritée après le rasage. Vous pouvez donc les appliquer sur votre peau, même sensible, si leur parfum souvent plus capiteux que ceux des soins pour femmes, vous convient. Et pour les plus jalouses de la touche dandy des soins pour hommes, vous pouvez vaporiser quelques gouttes de parfum mixte aux notes de cuir, de tabac ou de vétiver au creux de vos poignets.

Sous la douche

Et pourquoi ne pas lui emprunter ses produits nettoyants ? Gel douche, savon et même shampooing, tous les produits peuvent aussi vous convenir. Les odeurs mentholées des gels douches pour hommes pourront vous dynamiser le matin voire vous rafraîchir. De plus, les gels lavants deux-en-un, shampooing et gel douche, ne sont pas rares dans la salle de bains des hommes. Ils simplifient sensiblement la routine soin au masculin. Ce type de produit peut être idéal pour vous les matins un peu trop pressés !

Et dans le dressing

Pour un look boyish, piquez quelques pièces chics dans l’armoire de votre homme. Outre les chemises ou jeans boyfriend, on peut aussi parfaire son look avec certains accessoires. Un panama, une grosse ceinture pour marquer la taille, une veste aux manches retroussées. Et pourquoi ne pas lui emprunter ses chaussettes ? Avec un jean court, affichez fièrement des chaussettes unies en version bleu classique ou de couleur vive.

> Et pour un visage tout propre, n’hésitez pas à partager le même nettoyant !