Les soins qui sauvent les (futures) mamans

Que vous soyez une future maman ou une maman déjà bien occupée, vous savez que votre routine beauté doit être simple, efficace et surtout rapide ! L’idéal ? Des soins multifonctions qui chouchoutent (presque) tout votre corps en douceur. On passe en revue la crème des soins préférés des mamans poules.

Ah les enfants… Ces chères têtes blondes, si merveilleuses… et si prenantes. 👶 Tellement prenantes, que la plupart du temps le timing salle de bain du matin est réduit à son strict minimum. Entre les biberons et les couches une petite pause chouchoutage rien que pour soi serait la bienvenue.
Alors pour continuer à aider votre petit dernier à finir ses puzzles sans pour autant laisser votre peau en friche, voilà quelques produits garantis mamans débordées. 🍼 

Le Lait Concentré d’Embryolisse

Composé à base de beurre de karité, de cire d’abeille, d’aloé vera et de protéine de soja, le lait Embryolisse est adapté à tous les types de peaux.
Pour vous, il sera parfait en base de maquillage, en démaquillant, en masque réparateur, en crème pour les mains voire les pieds,… Et vous pouvez même le partager avec votre bébé adoré. Toux doux et nourrissant, il soulage les peaux irritées des tout petits.

Le baume Original Yellow de Dr Pawpaw

Best-seller de la marque, ce baume à tout faire tout doux peut être utilisé pour les lèvres, la peau, les cheveux ainsi que sur les cuticules et les ongles : autant d’utilisations que de besoins ! Véritable remède naturel et formulé sans parfum (parfait pour bisouiller sans risque votre bébé), ce baume multifonctions ne vous veut que du bien. On l’adore, surtout pour garder notre peau au chaud et sous protection rapprochée cet hiver. ❄ 

Les Larmes de Fantôme® de Garancia

On les voit vos petits yeux fatigués, qui trahissent des nuits souvent trop courtes de mamans. Ce roll-on yeux est l’ennemi n°1 des rides, poches et cernes souvent causés par la fatigue. Un passage rapide le matin et hop, voilà votre regard plus éveillé, illuminé, les poches et cernes atténués.

Le Masque Visage Or Energisant de Lindsay

Parfait à laisser poser pendant la pause sieste, ce masque en tissu booste les peaux fatiguées. Il réveille l’épiderme grâce à ses effets vitalisants et hydratants. Le résultat ? Une peau lisse, radieuse et lumineuse. Et le tout sans passer 45 minutes sur votre make-up, magique non ? ✨ 

La Créaline T.S. H20 Sans Parfum de Bioderma

L’eau micellaire culte, qui démaquille tout votre visage en un clin d’oeil. De quoi dorloter votre peau quand il est l’heure de faire tomber toute trace de make-up (même waterproof). Pas besoin de centaines de cotons, sa formule parfaite démaquille vite et bien. Et ça, c’est un bon point !