Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

Les wishlists de Noël des filles de l’équipe

Prête pour Noël ? Chez Birchbox, tout le monde est dans les starting-blocks! En panne d’inspiration pour vos idées cadeaux ? Les filles de l’équipe vous confient leurs wishlists, entre craquages make-up et coffrets cocooning en passant par les accessoires mode les plus pointus. Qui sait, il est encore temps de souffler quelques idées à un lutin pas très inspiré…

Anaïs de l’équipe Content

Cette année pour Noël j’ai mis le Styler® Platinum en tête de ma liste ! Il est capable de lisser, de boucler en un clin d’oeil, c’est parfait pour mes envies capillaires du moment. Il va devenir le meilleur ami de ma routine cheveux, alors je croise les doigts pour l’avoir…

Je rêve aussi du nouveau sac M de Maje en cuir rouge pour un style bohème chic très parisien, je suis fan des franges en mouvement ça donne un effet léger et souple !

Et pour finir, j’aimerais le parfum La vie est belle de Lancôme, mon petit coup de coeur ! Ses notes gourmandes et sucrées de notes gourmandes et sucrées d’iris, de jasmin et de patchouli vont embellir ma vie je le sens.

Clara de l’équipe Shop

Pour Noël je rêve d’un nouveau sac et pas n’importe lequel : le modèle trio de chez Polène, sur lequel je louche depuis des mois.

Pour cocooner tous les dimanches de cet hiver, j’ai mis sur ma liste le Coffret Festin Royal de Baïja, son odeur mielleuse est magique.

Et enfin, j’aimerais beaucoup trouver sous le sapin un jean Levi’s 501, le basique d’une garde robe qui me manque pour avoir du style facilement. Parfait avec un joli pull à col roulé comme un débardeur loose l’été prochain !

Laurène de l’équipe Brands

Cette année, je croise les doigts pour que le kit Instant Glam de Bobbi Brown soit sous mon sapin ! Tout le nécessaire pour me refaire une beauté pour les fêtes dont la Shimmer Brick, un best seller de la marque sur lequel je louche depuis des siècles.

Côté cocooning, je rêve d’inaugurer ma nouvelle baignoire avec un pont en acier pour y poser une bougie allumée et ma tablette : de quoi barboter pendant des heures devant une série ! Pratique et vraiment utile !

Et finalement, la brosse visage Foreo Luna Mini me fait très envie pour son format ultra compact et ses picots super doux pour la peau. Pas besoin de changer de tête de brosse et il paraît qu’une recharge dure des mois donc super pratique ! Ma peau va être ra-vie !

Léa de l’équipe Ressources Humaines

Parce qu’il parait qu’on peut un peu rêver pour Noël, j’ai mis sur ma liste un petit bijou : le Mascara Volume Effet Faux Cils d’Yves Saint-Laurent. Le nec plus ultra pour des cils de biche allongés à l’infini. Et tellement chic dans ma trousse de toilette !

Pour prendre soin de mes longueurs, j’adorerais recevoir le Coffret Hairdresser’s Invisible Oil de Bumble & Bumble. Parfait pour calmer les frisottis et garder mon carré lisse sous contrôle.

Et pour habiller un peu mon intérieur, j’aimerais beaucoup une belle bougie, comme la Bougie Silver Iris d’Atelier Cologne, qui va embaumer mon nid douillet. Dans ses notes, du cassis de Bourgogne, de la mandarine, du patchouli, de l’ambre et de la fève tonka.