Des lèvres wahou pour les fêtes

On a trouvé le crayon pour les lèvres qui apporte la juste dose de magie qu’on attend d’un make-up de fêtes. Suivez le tutoriel vidéo pour une bouche électrisante avec une version encore plus glowy pour les fêtes.

Les brillants Ultra Gloss Lip Pencils, LOC sont nés de la rencontre entre un crayon à lèvres et un gloss. Ses couleurs flamboyantes, son application facile et précise, sa matière longue tenue… Il a bon sur toute la ligne.

C’est quoi ?

Un crayon gloss pour les lèvres qui contient des ingrédients hydratants, pour avoir des lèvres douces (mais pas collantes). Formulé sans paraben et cruelty free, la couleur reste longtemps et la mine du crayon, précise, permet d’éviter les débordements.
Les teintes, vibrantes, donnent un air de fête à n’importe quel look. Il hydrate, nourrit, et chaque couleur habille les lèvres plusieurs heures.

Comment ?

Sur lèvres sèches et préalablement hydratées, utilisez la pointe du lip pencil pour définir le contour de vos lèvres.Remplissez ensuite les lèvres en partant du centre vers l’extérieur.
Pincez un mouchoir entre vos lèvres pour retirer le surplus de produit si besoin.

Et pour les fêtes ?

Pour le réveillon ou une soirée extraordinaire, on a envie de briller. Pour mettre l’accent sur la bouche, deux options : les paillettes ou la brillance glossy.

Pour pimper joliment votre rouge à lèvre LOC avec finesse, on choisit la seconde possibilité.
Pour accentuer le côté glowy, ajoutez juste une touche de gloss au coeur des lèvres, pas plus, pour ne pas voir filer la couleur au bout de quelques minutes seulement.

Pour une meilleure tenue, pincez un mouchoir entre vos lèvres pour retirer le surplus de rouge à lèvres, juste avant l’application du gloss.