Les meilleurs fails beauté de nos mamans

Votre maman vous a certainement beaucoup appris. Mais question beauté, c’est parfois vous qui l’aidez ! Vous nous avez confié leurs petits fails les plus drôles, leurs erreurs de parcours côté make-up, bref des anecdotes qui les rendent si attendrissantes… Et qui font de nos mamans chéries ce qu’elles sont !

Les petites erreurs de vos mamans…

Nous avons adoré lire les petits ratés de vos mamans… Florilège des grandes gagnantes !

@Miss_Madison76 “Elle voulait essayer le blond, elle a fini rouquine 😂 Et le classique : elle avait pris un fond de teint avec 2 tons plus foncés que sa peau , bonjour l’effet orange 😂😂😂”
Notre conseil pour votre maman indécise question fond de teint : donnez-lui un petit coup de pouce et lui faisant lire cet article

@Nailspassionfrance « L’highlighter sur tout le visage ! Lol #onlesaimequandmeme »
Notre conseil pour votre maman un peu trop brillante : l’highlighter c’est en touches stratégiques sur le visage : les pommettes, le bout du nez, l’arc de cupidon, le coin de l’oeil,…. Conseillez-lui une formule crème pour une application facile, avec le Living Luminizer de RMS Beauty par exemple.

@Sophiecabbai “La décoloration des poils de la lèvre supérieure… Quand j’y repense !”
Notre conseil pour votre maman maladroite : la pince à épiler, c’est la solution pour ne pas se tromper ! Un peu plus douloureux mais plus esthétique !

@Lovebirchbox.fr “Quand elle a pris un anti-cernes beaucoup trop foncé pour sa peau 😂😂”
Notre conseil pour votre maman fatiguée : un anti-cernes trop foncé, c’est l’assurance de faire ressortir encore plus ses cernes… On vous aide à lui trouver le bon pour qu’elle ne se trompe plus !

Du côté de la BB team…

Les mamans filles de l’équipe aussi ont leurs petits fails beauté…

Lucie de l’équipe Content “Je me souviendrai toujours de cette anecdote. J’avais donné à ma maman un flacon de sérum oil tree CHI, parfait pour les cheveux secs. Quelques semaines plus tard, elle m’a dit qu’elle l’adorait “qu’il faisait des merveilles sur son visage” ! Arghh !”
On vous le confirme, bien qu’il soit important d’utiliser un sérum pour le visage, laissez celui-ci à vos cheveux… Votre visage vous remerciera !

Sara-Lou de l’équipe Content “Ma maman avait reçu en échantillon l’Élixir de Caudalie, un sérum pour le visage. Il avait un format parfum, et au vu de son nom, elle était certaine qu’il s’agissait d’un parfum. Elle en a donc appliqué sur son cou, avant de se rendre compte quelques heures plus tard qu’il avait bien coulé sur son beau chemisier blanc… Depuis elle l’utilise sur son visage en massant bien et tout va mieux !”

Et pour donner un grand de pouce à votre maman… Offrez-lui notre coffret cadeau L’Adorée, qui rassemble de jolis trésors : des soins douceur pour préserver sa peau, du maquillage coloré pour illuminer son visage et une carte cadeau pour prolonger ses envies de beauté…

Bandeau-LTE-ladoree-1