Vous êtes ici : Visage

Opération peau clean

Votre teint fait grise mine à la sortie de l’hiver ? Si votre peau a besoin d’un petit coup de pouce pour retrouver tout son éclat, lancez l’opération grand nettoyage. Suivez les 3 étapes pour retrouver une peau de pêche.

Etape 1 : Nettoyage

L’indispensable d’une peau saine et propre : le nettoyant. A utiliser pour se démaquiller ou après le démaquillage. Il débarrasse votre visage de toutes les impuretés accumulées pendant la journée. Faites-le mousser à l’eau claire, puis massez en gestes circulaires en évitant le contour de l’oeil. Rincez et tamponnez votre visage avec une serviette propre pour absorber l’eau.

Le nettoyant visage à rincer de Human+Kind démaquille et nettoie tout en douceur. Ultra efficace, il est formulé à 99,29% d’ingrédients naturels. Une bonne nouvelle pour les green addict ! Parfait pour tous les types de peau, il est à laisser bien en vue dans votre salle de bain, autant pour son efficacité que pour son joli packaging.

Pour les accros de la sensation “peau fraîche et clean”, le Pores no more Cleanser de Dr Brandt purifie, resserre les pores et élimine l’excès de sébum, grâce à ses actifs apaisants et à son acide salicylique.

Etape 2 : Gommage

Après le nettoyant, place au gommage. Sa vocation ? Éliminer les cellules mortes de l’épiderme, pour retrouver une peau de bébé et un teint lumineux. Geste de beauté incontournable, il permet de préparer le visage à accueillir vos soins.

Peau sèche et/ou sensible ? Le Gommage Pureté Eclat Pure Lumière d’Ainy est formulé pour ne provoquer aucunes rougeurs ni sensation de tiraillement. Non agressif, il laisse votre visage purifié et votre teint rayonnant.
Peau mixte à grasse ? Le Poredermabrasion de Dr Brandt mêle action mécanique et chimique pour exfolier en profondeur et lisser les pores. L’épiderme est assoupli, renforcé et net.

Etape 3 : Masque

Une fois votre peau complètement nettoyée à vous le masque cocoon qui va venir hydrater et chouchouter votre épiderme.

Très tendance, les masques en tissus qui sont imbibées de sérum. Le Bamboo Shot Mask apaise immédiatement votre peau et la recharge en eau de façon durable. Parfait après un grand nettoyage pour calmer d’éventuelles rougeurs.

Le coup de coeur de l’équipe Birchbox ? Les masques WHEN, qui s’adaptent à tous vos besoins : on adore le When : 10:00pm qui reproduit les effets d’une nuit de dix heures en 30 minutes. Bluffant et magique !

Aventurière dans l’âme ? Tournez-vous vers le Magnetight – Age-Defier de Dr Brandt, un masque magnétique purifiant et anti-âge à l’utilisation innovante et inédite. Il s’applique comme un masque classique sur la peau mais se retire avec un petit aimant qui va attirer la matière pour l’ôter du visage !