Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Visage > Peau mature

Faites peau neuve avec les acides de fruits !

Et si vous testiez les acides de fruits ? Ca vous intrigue ? On vous explique tous leurs bienfaits juste ici (et on vous promet qu’ils sont nombreux) !

Pour un effet exfoliant

Ces acides naturels, aussi appelés AHA, extraits de plantes comme la canne à sucre, la betterave, le raisin ou les agrumes, débarrassent votre peau des impuretés. Ils grignotent délicatement les cellules mortes pour une exfoliation tout en douceur. Et ce n’est pas parce que vous ne sentez pas les grains sur votre visage que ce n’est pas efficace, bien au contraire ! Les acides de fruits illuminent le teint tel un exfoliant doux mais performant. Testez-les en masque pour une exfoliation parfaite.

Pour un effet bonne mine

Si les acides de fruits sont d’excellents exfoliants ils sont aussi très efficaces pour apporter un véritable coup d’éclat au visage ! En nettoyant le visage en profondeur, ils redonnent du pep’s aux teints ternes et aux mines fatiguées. Votre peau sera lumineuse et vous remerciera. Par exemple, une lotion tonique, enrichie en acides de fruits, tonifie la peau et booste l’éclat du teint grâce à ses propriétés éclaircissantes. Effet teint de pêche garanti !

Pour un effet lissant

Le manque d’eau est souvent à l’origine des premières ridules. Alors n’oubliez pas d’hydrater votre peau ! Les acides de fruits vous y aideront car ils maintiennent l’hydratation dont la peau a besoin. Ils ont aussi fait leur preuves en s’attaquant aux rides. Le peeling aux acides de fruits est en effet un super moyen de lisser la peau.

Pour un effet anti-imperfections

Qui n’a jamais rêvé d’un teint 0 défaut ? Les acides de fruits aident à combattre les petits boutons et même à déloger les plus tenaces. L’exfoliation douce permet aussi de faire disparaître les cicatrices d’acné. En masque purifiant, les acides fruits purifient la peau et cicatrisent les imperfections sans sensation de tiraillement. Petits boutons et points noirs ne seront plus qu’un mauvais souvenir.

Alors prête pour une cure aux acides de fruits ?