Vous êtes ici : Maquillage > Teint

POURQUOI ON AIME : LA CUSHION CREAM

Après n’avoir juré que par les BB et CC Creams, voici notre nouvelle obsession : la Cushion Cream. Il s’agit d’un produit de soin teinté, qui unifie la peau, l’hydrate, et la protège des UV. Un tout-en-un peau parfaite donc, qui peut s’adapter à tous les types de peaux. On vous explique tout

Qu’est-ce-que c’est 

Tout droit venu d’Asie, la Cushion Cream que l’on traduit littéralement “coussin de crème” procure un teint ultra naturel. Base de teint et fond de teint, présentée sous forme de poudrier, la Cushion Cream a une texture gel compacte (comme le fond de teint gel de Paul & Joe par exemple), qu’on applique facilement avec une éponge spécifique, pour une couvrance optimale sans démarcation. Autre bonne nouvelle : elle unifie et illumine le teint, hydrate, protège des UV et peut même réduire les taches. Elle dissimule les imperfections, suivant le taux de couvrance que vous choisissez, car elle est tout à fait modulable. On tapote avec plus ou moins de pression pour prélever la dose de produit souhaitée, selon le rendu voulu.

Pour quel usage 

La Cushion Cream s’applique directement après le soin de jour ou après la lotion et convient à tous les types de peaux. L’aspect glowy du produit qui peut plaire aux peaux sèches, peut s’estomper avec un léger voile de poudre matifiante (on utilise la poudre libre fixante de Laura Mercier qui lisse le grain de peau, gomme les imperfections et matifie)  pour les peaux grasses. Facile à glisser dans le sac à main, la cushion cream nous accompagne au quotidien en cas de besoin de retouche dans la journée.