Comment réaliser un look glossy eyes

La beauté c’est comme la mode, un éternel recommencement. Et lui, on l’a aimé, tellement, puis on l’a boudé, très fort. Mais le meilleur allié de notre jeunesse s’offre un retour en force. Le gloss est de nouveau dans l’air du temps ! Porté sur les paupières, il offre à notre look une légère pointe d’audace.

L’effet glossy sublime vos jolies paupières en apportant volume et lumière à votre regard. Adoré des make-up artist, il donne à votre look une touche glamour et audacieuse. Son plus? Il se décline avec toutes les couleurs de fards à paupières et même avec des smokys flashys.

La bonne nouvelle ? En septembre, on vous donne rendez-vous en boutique pour profiter d’un maquillage glossy eyes. Le lieu : la boutique Birchbox – 17 rue de Montmartre 75001 PARIS.

Place au tuto

Appliquez une base lissante sur l’ensemble de la paupière. Cela permet de faire tenir la matière plus longtemps. La base Instant Lift Primer de Balance Me s’applique aussi bien sur la paupière que sur le visage et est à 99% naturelle !

Déposez un fard à paupières nacré sur la paupière mobile. Il faut que la texture soit suffisamment grasse pour se fondre avec le gloss. N’hésitez pas à en mettre beaucoup. Vous pouvez utiliser le Metallic Shadow Sticks de LOC (Love of Color) en teinte Heavy Petal One.

Appliquez une couche de gloss, comme le Defence Color Lip Gloss de Bionike en teinte Opale, par dessus le fard à paupières et mélangez les deux matières.

Étoffez vos cils avec un mascara allongeant, le Maxlash Volumizer Mascara de Doucce offre un volume à couper le souffle.

Sculptez vos sourcils avec un mascara adéquat. Le More Brows de ModelCo, en plus de sculpter, teint vos jolis cils.

Appliquez un rouge à lèvres nude ou rosé en fonction de vos envies comme le Velour Lovers de Laura Mercier en teinte Sensual.

Vous voilà prête à glosser votre look !