Comment réaliser un sublime wavy retour de plage

Le temps nous donne des envies de vacances, alors on allège notre routine beauté et on choisit un make-up un tantinet plus coloré. Aussi, on rêve d’afficher une crinière de sirène avec des ondulations qui déferlent sur nos épaules telles les plus belles vagues du sud de la France. Alors, faisons de nos rêves une réalité, réalisons un somptueux wavy de surfeuse avec ce tuto simple et rapide de notre fondatrice et égérie Birchbox, Mathilde Lacombe.

1. Commencez par démêler vos cheveux à l’aide d’une brosse, allez-y en douceur sans trop tirer pour ne pas abimer vos longueurs. Vous pouvez utiliser la Brosse Plate de Coiffage GHD par exemple.
2. Appliquez un soin thermoprotecteur comme le Bombshell Blowout Spray d’Amika. Il s’agit d’une étape très importante car la chaleur agresse vos longueurs, il faut donc les protéger au mieux. On dépose le soin sur tout le cheveu en insistant bien sur les pointes.
3. Pour les mèches du dessus, mèche par mèche, faites un quart de tour avec votre lisseur vers l’extérieur en glissant vers les pointes.
4. Pour les mèches du dessous, mèche par mèche, faites un quart de tour vers l’intérieur en glissant vers les pointes.
5. Déposez un peu de shampooing sec pour texturiser et massez avec les doigts. Le Shampooing Sec Fraîcheur & Volume Go pretty est parfait pour donner volume et matière.

PLACE AU TUTO…

 

Vous voilà prête pour surfer sur la vague de la tendance wavy !