Trois conseils pour un coup de frais sur votre été

Cet été, en terrasse ou en bord de mer, le thermomètre frôle les 30 degrés. Difficile alors d’afficher une allure fière et décontractée même avec notre maillot de bain préféré. Heureusement pour nous, il existe des petits bijoux de beauté pour être la plus fraîche quand la température monte en flèche. Roll-on glaçon, eau micellaire et hydratant à base d’eau, zoom sur des produits 100% rafraîchissants.

1# Je passe à l’eau micellaire

L’eau micellaire c’est la clé d’une peau bien nettoyée. Hiver comme été, elle démaquille en profondeur et débarrasse notre peau de ses vilaines impuretés. On la troque contre notre lait démaquillant quand la chaleur devient étouffante car sa texture est plus légère et plus agréable. Après avoir appliqué un gel moussant, on dépose un peu de produit sur un coton et on nettoie matin ET soir pour éviter les boutons de retour de vacances. L’eau micellaire Sébium H20 de Bioderma est parfaite pour les peaux mixtes à grasses et recommandée par les mannequins.

coup-de-frais-sur-votre-été

2# Je bannis l’huile de mon visage

L’huile contient un nombre de bienfaits non négligeable. Cet été, on l’applique volontiers sur nos jolies longueurs pour les hydrater et les renforcer face aux UV. Mais sur notre visage on privilégie les crèmes hydratantes à base d’eau. Pourquoi ? Déjà parce qu’à cause de la chaleur, comme notre corps, notre peau perd une grande partie d’eau, nécessaire au renouvellement cellulaire. Le Gel Hydratant Tellement Différent + Tube de Clinique est un expert en la matière. Le reste de l’année, les peaux jeunes et à tendances grasses favoriseront aussi ce type de crème. En effet les peaux à imperfections produisent des lipides en surnombre, inutile donc de lui en imposer encore plus avec une crème à base d’huile.

coup-de-frais-sur-votre-été2

3# J’offre une pause fraîcheur à mes yeux

C’est bien connu, la chaleur en plus de nous faire transpirer, ça accentue les poches et l’aspect gonflé des yeux. Toute de suite on a une mine un peu fatiguée et il faut clairement y remédier. Rien de mieux que le roll-on Icy Magic de Polaar. Ce soin double action est à la fois un véritable coup de fouet fraîcheur au regard et booste la pousse des cils. Avec lui, oubliez les cernes, poches et petites contrariétés. L’astuce en + : vous pouvez mettre votre roll-on au frigo quelques heures avant de partir de chez vous histoire d’accentuer son côté fraîcheur sur la peau : plaisir assuré !

Écrit par dans Visage -