Avoir le sourire aux lèvres en 4 astuces.

“Souriez, vous êtes belle”. Pourquoi ? Parce qu’un sourire peut vous changer la vie.  Avec lui, vous transpirez le bonheur et la séduction. Mode d’emploi pour afficher un sourire ravageur, et surtout pour le faire en beauté.

#1 Ne plus avoir une hygiène en dents de scie.

Avoir une bonne hygiène dentaire c’est le b.a.-ba du sourire craquant. Alors, on revoit les bases : on se lave les dents au moins deux fois par jours après chaque repas, on utilise une brosse à dent et un dentifrice adaptés à ses besoins et on finit par du fil dentaire. Rien de très compliqué jusqu’ici.

Pour encore plus de blancheur, on repense son alimentation : on oublie le thé, le café et les cigarettes à trop grandes doses qui jaunissent méchamment les dents.  En contrepartie, on privilégie le brocolis, la carotte, les fraises et la peau d’orange. Ces petits amours sont remplis de bienfaits à se mettre sous la dent qui préservent notre jolie bouche :  fer, acide malique ou dérivés de vitamine C, ils aident à prévenir de l’apparition des bactéries et à conserver la blancheur de l’émail.

#2 Afficher un make-up flamboyant

retrouver-le-sourire-en-4-astuces-birchbox

Pour le sourire, tout est une question de couleur. Comme pour le teint, on utilise la colorimétrie pour donner une illusion de sourire ultra bright.  Pour un effet de contraste, on privilégie les rouges à lèvres avec une pointe de bleu : pourpre, bordeaux, framboise, fushia ou même carmin. Et comme pour toutes bonnes choses, inutile d’en abuser, les violets ou mauves opèrent l’effet inverse. Pour les adeptes du nude, on choisit un beige rosé. et pour ce qui est de la texture, on favorise tout ce qui brille.

Pour mettre en avant son sourire, on mise aussi sur le blush. Pour le déposer, on esquisse un large sourire et on applique son fard à joues sur le haut du bombé de la pommette et sur les tempes.

#3 Adopter la gym qui déride.

Elle rit, parle, mange, sourit, embrasse… Décidément, votre bouche mène une vie à 100 à l’heure. Alors pour préserver sa tonicité et garder des lèvres bien fermes, on se plie à une routine journalière qui stimule les muscles faciaux et améliore la qualité de la peau. Allez hop, au boulot!
1.On gonfle puis on creuse au maximum nos joues toutes les dix secondes.
2.On tend la bouche vers la droite au maximum pendant 10 secondes, puis on répète la même chose vers la gauche.
3.On bascule la tête en arrière en étirant le cou, bouche fermée. On réitère mais faisant comme un bisous avec les lèvres.
On termine chaque exercice par un large sourire, bouche fermée. Dites “Cheeeeese” ;)

#4 S’offrir l’édition limitée “Une bouche à croquer”

7 indispensables qui ont pour mission de décrocher votre plus beau sourire. Alors, prêtes à recevoir des tonnes de bisous ?

LTE-un-joli-sourire-2