Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

Sport à la maison : on s’y met pour de vrai ?

En cette période si particulière, nous sommes nombreuses à nous mettre au sport pour combler le manque de nos salles favorites, ou tout simplement pour faire passer le temps, bouger et se maintenir en forme. Les  filles de l’équipe vous partagent leurs comptes favoris pour s’y mettre !

L’entraînement de Julianne : les cours live du Klay

Shadow boxing, abdos fessiers, barre au sol, sophrologie, bootcamp… Vous trouverez forcément votre bonheur sur le compte de la salle de sport parisienne préférée de Julianne. À suivre en live (disponible en replay 24h) sur leur Instagram, @klayparis.

Chouette nouvelle : en plus de proposer des cours accessibles à tous, Ken Group, le groupe auquel appartient le Klay lance sa cagnotte solidaire. Celle-ci est destinée à aider la Fondation de l’Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, qui a pour mission de soutenir les soignants et d’accélérer la recherche sur de nouveaux traitements. À chaque live, le groupe vous invite à reverser ce que vous souhaitez via ce lien.
Pour l’instant, c’est plus de 40 000€ qui ont été récoltés !

L’entraînement d’Ellie : les cours de Pilates

Le Pilates, c’est parfait pour celles qui veulent se mettre en sport efficacement sans devoir enchaîner les squats et les burpees. Cette gym douce (mais tonique !) se base sur une respiration profonde et des mouvements fluides et contrôlés pour stimuler les muscles profonds. Oui promis, c’est possible de se muscler sans (trop) transpirer !
Les comptes favoris d’Ellie : la chaîne (en anglais) de Boho Beautiful et la chaîne de Pause Pilates (en français !)

L’entraînement de Marilou : les cours de Sissy Mua

On ne présente plus Sissy Mua, la queen des vidéos fitness, qu’on adore détester pour ses exercices intenses mais redoutablement efficaces. Avec son boyfriend Fitwtini, elle a lancé Trainsweateat, une application qui regroupe la crème des entraînements de sport vidéos : fitness, yoga, Pilates… Sur leur compte Instagram, ils proposent de nombreux lives et vidéos pour s’entraîner, alors plus d’excuse pour celles qui veulent s’y mettre !

L’entraînement d’Eva : les cours de yoga

Hortense, c’est le prénom de notre prof de yoga adorée qui nous donnait des cours au bureau et qui a fondé le studio éco-responsable Atelier La Canopée. Pendant le confinement, elle propose des cours de yoga et de méditation en live, parfaits pour laisser son esprit s’évader. Yoga Yin, yoga Nidra, yoga énergisant… Il y en a pour toutes les yogies, débutantes ou expertes ! Ses cours sont à retrouver en live sur son Instagram ou sur la plateforme moviing.