La tendance make-up dingue du moment : les lèvres marbrées.

Instagram regorge de tendances make-up insolites. La semaine passée, on voyait la reine de la tendance brow, Anastasia Beverly Hills, poster une photo de sourcils en forme de plume. Repris en quelques heures par toutes les beautystas de la planète, le hashtag #featherbrow (#sourcilplume) comptabilise dorénavant plus de 50 000 publications. Aujourd’hui, les make-up artists se lancent dans une toute nouvelle prouesse :  les lèvres marbrées ou “marble lips”.  Zoom sur une tendance à suivre, ou pas.

Le luxe sur toutes les lèvres

Longtemps boudé par nos intérieurs car considéré comme too much ou trop vieillot, le marbre signe aujourd’hui son grand retour. Véritable matière noble et chic, il séduit à la fois les petites marques comme les plus grands designers du monde entier. Pour révéler son côté luxueux et moderne, il suffit de savoir le marier habilement. Aujourd’hui, il est partout et insuffle un vent de beauté sur nos photos Instagram, ou dans nos magazines préférés…. Alors pourquoi pas le retrouver sur nos lèvres ?

#1 Le contour gold en plus.

#2 Les lèvres marbrées violines

#3 Les lèvres marbrées holographiques

Et pour toutes celles qui accrochent avec cette nouvelle tendance mais qui ne se sentent pas make-up artist dans l’âme, pas de panique. En effet, il existe des rouges déjà marbrés, à l’effet totalement maîtrisé. La preuve :

Alors, prête à faire des bisous marbrés ?