Un visage parfaitement nettoyé

Un visage correctement nettoyé, c’est l’assurance d’un teint lumineux et éclatant. Sans pour autant agresser votre peau, équipez-vous de produits adaptés et d’accessoires malins comme cette petite brosse qui a tout pour plaire.

L’accessoire idéal pour une jolie peau

De la taille d’un coton à démaquiller, la Luna Play de Foréo est une alliée de choc pour une routine peau clean. Adaptée à tous les types de peau, cette petite brosse nettoie par pulsations votre visage et ce en douceur grâce à ses picots en silicone. Ils aident à désobstruer les pores, à éliminer les résidus de maquillage et les peaux mortes. Souples, ils n’agressent pas votre épiderme et permettent une utilisation quotidienne de la brosse sur votre visage.
Entièrement waterproof, vous pouvez l’emporter avec vous sous la douche sans peur de l’abîmer. Pratique, elle ne nécessite aucune recharge et peut servir pour 100 utilisations, de quoi retrouver une peau fraîche et un teint éclatant !

Mode d’emploi pour un bon usage

Pour une peau nette, nettoyée en profondeur, suivez le guide :

– Démaquillez-vous et humidifiez votre visage.
– Appliquez votre nettoyant visage habituel et faites-le mousser.
– Allumez votre Luna Play en appuyant sur le bouton central, puis commencez à masser votre visage en faisant des mouvements circulaires. Commencez sur les joues, puis continuez sur le front, le nez et terminez par le menton. Le nettoyage complet du visage doit durer 1 minute.
– Appuyez à nouveau sur le bouton central pour éteindre la Luna Play et rincez là à l’eau.
– Rincez également votre visage à l’eau claire pour éliminer les résidus de nettoyant et essuyez-le à l’aide d’une serviette propre.
– Finissez votre routine en appliquant votre soin hydratant habituel.

La Luna Play de Foréo fait partie de l’édition limitée Peau de pêche ! A shopper très vite pour s’offrir une peau de rêve…
Bandeau-LTE-peau-de-peche