La wishlist de Noël des filles de l’équipe

Coups de folie ou petits prix, les lettres au Père Noël des filles de l’équipe sont déjà envoyées ! Voici la sélection des cadeaux qu’elles rêveraient de découvrir au pied du sapin.

La wishlist de Manon, de l’équipe Finances

Le parfum Noël au balcon – Etat libre d’Orange, pour son odeur réconfortante. J’ai l’impression de me retrouver en plein coeur du marché de Noël de Strasbourg, avec ses effluves d’épices et de vin chaud.
Découvrez quels sont les parfums que vous pourriez déposer sous le sapin.


Le soin Daily Cleansing Ritual, Moa The Green Balm. J’affronte tous les jours la pollution parisienne sur mon vélo, alors quoi de mieux qu’un soin 100% naturel pour permettre à ma peau de respirer ?
Retrouvez comment adopter une routine 100% green.

Le Foulard anti-pollution Wair, toujours dans l’optique de me protéger au maximum de la pollution, surtout qu’il a plus de style qu’un masque. C’est une start-up qui le lance, donc ça permet aussi de soutenir de jeunes entrepreneurs.

Un dîner dans un restaurant étoilé. J’adore faire de nouvelles expériences gustatives. Découvrir de nouveaux mets et se faire chouchouter est toujours un plaisir dans un grand restaurant !

Le Coffret Neige Éternelle, Polaar. L’hiver et le froid arrivant, ma peau se déshydrate plus vite. J’ai pu tester la Crème Nuit Polaire, Polaar et personne ne me contredira quant à son efficacité. En plus, le coffret est canon !
Découvrez tous les autre soins de la marque Polaar.

La wishlist de Julianne, de l’équipe Social Media

Un organizer comme le Daily Planner Joe & Judy. Je suis une accro aux “to-do list” et le joli message “Do Something Good Today” serait un super mantra pour l’année 2017 !

L’ Edition Limitée Platinium Cooper ghd. Je n’ai pas de styler et ça manque cruellement à ma salle de bain. C’est un très beau cadeau, une idée à souffler à plusieurs personnes pour que le Père Noël le glisse dans sa hotte.
Notre sélection d’accessoires pour une coiffure parfaite.

Le Coffret Nécessaire Citrus, Atelier Cologne. J’aime avoir toujours sur moi un petit flacon de parfum, pour en remettre un petite touche au cours de la journée. Les senteurs sont très fraîches et agréables pour l’après-midi.
Par ici, les coffrets de parfums à glisser dans la hotte de Père Noël.

Un massage thaï dans un spa. Un massage, c’est toujours une bonne idée ! La version thaï est hyper dynamique, j’ai à chaque fois l’impression d’en ressortir plus “saine.” On ne se fait jamais assez chouchouter dans la vie…

Les masques When Special Package, When Mask. Je suis une grande adepte des masques, c’est mon petit rituel du dimanche soir. Et ceux de la marque coréenne When Mask, en plus d’être super efficaces, sont très faciles à appliquer.
Trouvez le masque adapté à votre type de peau.

La wishlist d’Apolline de l’équipe Créa

L’Huile Démaquillante Pureté DHC, qui devient lactée en se mélangeant à l’eau. Ce produit est complètement testé et approuvé ! En plus d’être agréable et écolo (adieu les cotons), son efficacité est redoutable.
Choisissez l’huile démaquillante qui correspond le mieux à votre type de peau.

La Crème Supernature Huygens. Elle hydrate réellement, j’adore son odeur et surtout, elle ne graisse pas la peau ! Un vrai petit miracle pour les peaux sèches.
Et vous, quel soin de jour ferait du bien à votre peau ?

La Crème Gommante Codage. Composée de petites particules de grain de riz et du beurre de karité, cette petite merveille rend la peau très douce sans l’agresser.
Retrouvez le gommage le plus adapté à votre type de peau.

Une montre Cluse. J’aimerais porter une montre et je n’en ai pas encore. Je cherche un modèle simple, joli et élégant.

Un voyage ! Lors d’un grand week-end ou d’une semaine de vacances. Un voyage, c’est toujours l’occasion de faire des découvertes et d’en prendre plein les yeux.

La wishlist de Julie de l’équipe Service Clients

Un appareil photo argentique. J’aime les photos naturelles et spontanées. Je trouve aussi très plaisant de les découvrir plus tard et de les collectionner dans un joli carnet.

L’Edition Limitée Birchbox Home. Elle pourrait faire souffler un esprit de douceur dans mon appartement. J’aime la sobriété et l’élégance des objets qui la composent.
D’autres cadeaux lifestyle sont à retrouver dans notre sélection petits prix.

Un Coffret des Tomes de The Walking Dead. Je suis fan du graphisme et j’adore me projeter dans ce récit totalement apocalyptique.

Le Liquid Velvet Head Over Heels, Ciaté les couleurs sont divines et la tenue, parfaite. Je suis complètement accro aux rouges à lèvres mats et les teintes de Ciaté me font rêver.
Comme Julie, choisissez celui qui va vous faire craquer pour Noël.

Le Coffret The Ritual of Sakura, Rituals. L’odeur de ces soins est à tomber. Les textures sont parfois surprenantes, mais elles me font succomber à chaque fois.
Allez-vous, vous aussi, vous laisser tenter par un joli coffret de Noël ?

La wishlist d’Inès de l’équipe Brands

Le Parfum Blanc de Courrèges, pour sa très longue tenue. Cette année, j’ai enfin pris la décision de changer de parfum et de passer à quelque chose de moins commun et de plus original !
Choisissez vous aussi votre parfum de fête.


La Crème Pulpe Mains Ekos, Natura Brasil. Son odeur est incroyable, presque addictive ! J’ai les mains très sèches en hiver et elle hydrate parfaitement, sans être trop grasse.
Suivez tous nos conseils pour avoir de jolies mains.

Un billet pour assister à un ballet au Palais Garnier, à l’Opéra de Paris : c’est un de mes plus grands rêves ! Je m’imagine déjà émerveillée face à tous les petits rats de l’Opéra dans un lieu magique avec un orchestre jouant les mélodies que j’écoute les dimanches après-midi sous ma couette avec une tasse de thé.

Une enceinte Bluetooth, pour que les soirées dans mon petit studio parisien soient encore plus folles !

La Bougie No. 11 Amber & Moss Candle, P.F Candle. Elle sent divinement bon, elle est naturelle et en hiver, faute d’avoir une cheminée, j’adore faire scintiller mon studio en allumant plein de bougies !
A glisser également dans sa wishlist : la Bougie Mistral Patchouli, Atelier Cologne et la Bougie Lavande, Huygens