Vous êtes ici : Les coulisses

Décodeur : une brume capillaire effet plage

À défaut de pouvoir passer sa vie à profiter d’un air iodé, certains produits capillaires peuvent nous donner la sensation et le look si séduisant et frais qu’arborent naturellement les surfeuses. On décrypte l’Ocean Mist de Sachajuan, spécial cheveux de sirène.

Pour qui ?

Pour les cheveux plutôt lisses ou souples (et idéalement un peu épais), qui souhaitent obtenir un volume naturel. Pour celles qui ne passent pas 365 jours par an au bord de l’océan mais qui en rêveraient. Pour celles qui craignent l’effet asséchant de l’eau salée mais adorent le look wavy donné par l’air marin.

ÇA FAIT QUOI ?

Cette brume capillaire donne du volume à la chevelure et la texturise  comme si on avait passé la journée sur la plage : une brise marine semble être passée par là, laissant les cheveux un peu humides avec des ondulations souples et légères. S’ajoute un parfum délicieux qui associe odeurs de propre et d’eau salée.

COMMENT ?

Sur cheveux propres, secs ou humides, vaporisez généreusement la brume Ocean Mist. Froissez la chevelure entre vos doigts et gardez les poings serrés pendant quelques secondes. Sur cheveux humides, poursuivez ce mouvement de froissage pendant le séchage, qu’il soit réalisé au sèche-cheveux ou à l’air libre. Une fois la chevelure quasi sèche, si vous souhaitez des ondulations plus visibles, enroulez vos cheveux en un petit chignon pendant environ une heure. Et détachez !