Vous êtes ici : Les coulisses

Le décodeur : une huile naturelle anti-âge

Un anti-âge 100% naturel, on peine presque à y croire. Et pourtant, l’huile de graines de pin maritime made in Aquitaine est bien le superconcentré antioxydant dont rêve notre peau. Protéger, nourrir, tonifier sans étouffer les pores, et rien qu’avec des pommes de pins… Tout devient possible. Décryptage d’un tout petit produit aux grands effets.

POUR QUI ?

Si le premier chiffre de votre âge est un 3, si vous cherchez un anti-âge quotidien fortement hydratant mais léger sur la peau.
Si vous voulez redonner du tonus à votre peau et la protéger du vieillissement.
Si vous aimez les produits “locaux”, naturels, et que vous accordez de l’importance au respect de l’environnement, l’huile de graines de pin maritime devrait vous combler.

ÇA FAIT QUOI ?

Les graines de pin constituant un exceptionnel concentré d’acides gras essentiels, l’huile nourrit et oxygène l’épiderme. La peau est donc tonifiée et hydratée. La vitamine E et les polyphénols luttent, eux, contre les radicaux libres responsables du vieillissement cutané, empêchant aussi d’avoir la peau terne.

COMMENT ? 

Sur la peau nettoyée et sèche, on dépose 3 gouttes d’huile Océopin, puis on l’applique sur le visage et le cou en massant doucement.
Ce produit aux actifs multiples, hydratants, protecteurs, anti-âge, restructurant, peut être appliqué le matin ou le soir, en soin de nuit, seul ou bien sous sa crème de jour pour une hydratation plus importante.
On peut également mélanger l’huile à une noisette de crème de jour pour en multiplier les effets en un seul geste d’hydratation.