Vous êtes ici : Maquillage

Se faire des sourcils broussailleux

Quand on a une belle ligne de sourcils bien fournie, autant en profiter et la mettre en avant. Comme le top Cara Delevigne, on agrandit son regard avec une ligne beaucoup travaillée qu’il n’y paraît.

sourcils brousailleux

Si votre ligne de sourcils est trop fine ou clairsemée, n’hésitez pas à la booster avec un sérum, par exemple, le sérum Liposourcil de Talika.

Brossez vos poils à la verticale et fixez-les avec un gel pour garder le volume vers le haut. Le gel teinté Eyeko Brow Gel de la marque Eyeko donnera du corps à la fibre conviendra aux blondes comme aux brunes.

Appliquez ensuite sur toute la ligne de sourcils une poudre de la couleur des sourcils pour donner une impression de densité. Si vous ne trouvez pas la bonne teinte, n’hésitez pas à en mélanger deux, la poudre à sourcils avec pinceau Paul & Joe est parfaite pour ça !

Si vous préférez utiliser un crayon, le Crayon Sourcils de Boho fera aussi très bien son travail. Hachurez sur toute la longueur du sourcil de manière très légère. Et estompez avec un goupillon.

 

Démonstration en images :