Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Les coulisses

Talika : l’équipe a testé

C’est le soin que les cils un peu courts ou un peu trop fins attendaient. Lipocils de Talika contient la solution pour booster votre regard. Après une cure de ce gel pendant 28 jours, selon les recommandations de la marque, les cils sont allongés, nourris, épaissis… 4 filles de la team ont testé. Elles nous racontent. Voici leur verdict.

talika

Clémence
Au départ :
“J’ai les cils longs, fins mais je les trouve trop droits, pas assez courbés… et un peu trop fins en fait.”
Ce qu’elle a pensé de Lipocils :
“C’est le type de produits que je conseillerais à des ami(e)s qui ont les cils fins. Je trouve que c’est très efficace en cure plusieurs fois par an.”
Le résultat de la cure Lipocils :
“J’ai constaté un effet épaississant plutôt rapide sur mes cils !”


Julie
Au départ :
“J’ai les cils beaucoup trop courts à mon goût. Et surtout trop peu fournis. On peut dire que je n’aime pas particulièrement mes cils, mais je me débrouille en général assez bien pour tricher sur leur longueur avec mon mascara.”
Ce qu’elle a pensé de Lipocils :
“Je le conseillerais aux filles qui ont tendance à zapper la case démaquillage avant de se coucher quand elles sont fatiguées : faire la cure m’a obligée à le faire tous les soirs ! Le produit est très efficace, mais ce qui a été compliqué pour moi, c’était de ne pas oublier de l’appliquer matin et soir.”
Le résultat de la cure Lipocils :
“J’ai commencé à voir des résultats au bout de 8 jours. A la fin, ils étaient plus fournis mais je n’avais évidemment pas encore les cils de mes rêves. Toutefois, en mettant du mascara, mes cils paraissent plus longs qu’avant. La texture de mon mascara paraissait aussi différente : comme s’il y avait plus de tenue… J’ai gardé l’habitude d’en mettre régulièrement.“


Charlotte
Au départ :
“J’ai les cils assez longs mais fins qui manquent de volume.”
Ce qu’elle a pensé de Lipocils :
“Lipocils est utile pour la pousse des cils dans une certaine mesure, mais c’est surtout devenu mon indispensable comme base avant le mascara. Il me permet de structurer mes cils, et, accompagné de mascara, le rendu est très volumineux. C’est tout à fait un produit que je pourrais recommander sans promettre un résultat extraordinaire pour les personnes qui ont déjà de longs cils.”
Le résultat de la cure Lipocils :
« Le changement est apparu seulement au bout de 15 jours (mais c’est normal, la cure étant prévue pour durer 28 jours…). Ils se sont épaissis et ont davantage de volume.”


Pauline
Au départ :
“J’ai les cils peu fournis, pas assez courbés, j’en suis moyennement satisfaite.”
Ce qu’elle a pensé de Lipocils :
“Très agréable a appliquer en remplacement du mascara lorsqu’on ne veut pas être trop maquillée. On observe un léger effet immédiat sur le regard. J’ai eu du mal à penser à l’appliquer le soir car on n’a pas l’habitude de mettre du mascara avant de se coucher.”
Le résultat de la cure Lipocils :
“Comme l’effet est plutôt lent, une deuxième cure pourrait s’avérer plus efficace.”

 

> En avril, le Lipocils, Talika s’est glissé dans certaines box d’avril. Pour tenter de l’obtenir, abonnez-vous. C’est ici.