Vous êtes ici : Les coulisses

5 raisons d’aimer Kevin.Murphy

Éthique responsable, compositions naturelles, produits ultra ciblés, packagings sublimes… autant vous dire qu’on adore la marque Kevin.Murphy. On vous dit pourquoi.

Pour les packagings graphiques

En forme de brique minimaliste et épurée, les produits Kevin.Murphy sont à la fois design et élégants. D’une gamme à une autre, ils se déclinent dans un camaieu de couleurs, toujours de bon goût, parfois même au fini nacré. Ultra chics dans la salle de bain, on aimerait tous les collectionner sur le rebord de notre baignoire. En plus d’être canons, ils sont aussi écolos puisqu’ils permettent d’économiser 40% de plastique par rapport aux bouteilles rondes traditionelles.

Pour sa gamme ultra complète

Kevin Murphy pense aux cheveux fins (Angel.Wash), épais (Luxury.Wash), colorés (Balancing.Wash), bouclés (Killer.Curls), blonds (Blonde.Angel), endommagés (Staying.Alive), sensibilisé (Young.Again), rèches et épais (Smooth.Again)… Bref, il répond à absolument toutes les problématiques et on le remercie. Des shampooings (qu’il dénomme WASH) aux soins (RINSE) en passant par les produits coiffants ou encore les craies colorantes (Color.Bug), il nous comble des racines aux pointes !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BirchboxFR (@birchboxfr) le

Pour ses formulations naturelles

Zéro paraben ni sulfate, exit aussi les silicones additionnels, seuls quelques produits de la marque contiennent des silicones fonctionnels bons et naturels (ceux qui se dégagent en frottant une pomme par exemple et qui sont utilisés dans les crèmes pour le visage). Toutes les formules, à base d’huiles essentielles, d’extraits de plantes et d’antioxydants naturels, sont inspirées de l’aromathérapie et “green”, pour le plus grand bonheur de notre crinière !

Pour son éthique responsable

Prune de kakadu, fleur de lotus, beurre de Murumuru…Si Kevin Murphy s’inspire des trésors de la nature, il la respecte tout autant. Tous produits sont crueltyfree et fabriqués à partir de ressources renouvelables et durables, issus d’agricultures raisonnée et récoltés avec des méthodes ne nuisant pas à l’environnement et aux animaux. On ne demande pas mieux.

Pour Kevin Murphy lui-même

Kevin.Murphy est sûrement l’un des coiffeurs les plus reputés du monde entier. À la pointe des tendances, l’homme aux doigts de fée reçoit notamment en 2007 le prix du meilleur coiffeur d’Australie, son pays d’origine. Après sa longue carrière dans la mode, la presse magazine et le cinéma et avoir coiffé les plus grandes célébrités, il décide de créer sa propre marque, insatisfait des produits grand public. Son ambition ? Créer des produits performants et légers qui rendent les cheveux plus beaux et plus fort au quotidien. Totalement réussi.