Vous êtes ici : Les coulisses

Davines : on a testé le soin replumping

La marque italienne, Davines, concocte depuis le début des années 80 des produits capillaires naturels. Que vos cheveux manquent de volume ou qu’ils aient besoin d’être purifiés, Davines a forcément une formule pour les sauver. La dernière trouvaille du label aux packagings ultra-chics et créatifs : un soin traitant en salon qui rend vos cheveux plus denses et plus élastiques. On a testé le Replumping Hair Filler Superactive : verdict capillaire.

Après un shampooing adapté, par exemple le Replumping Shampoo, Davines, qui hydrate tous les types de cheveux, on passe aux choses sérieuses.

Une fois la chevelure essorée, chaque mèche est recouverte du Replumping Hair Filler Superactive, un soin professionnel.
L’application se fait avec un pinceau spécial, sur les longueurs et les pointes. A ce moment-là, on se dit qu’on a rarement accordé autant de soin de chacun de nos cheveux… Les extraits de plantes parfument déjà notre chevelure. Et ce n’est que le début.

Pour maximiser l’effet et pour qu’il agisse en profondeur, une auréole est apportée et posée juste au-dessus de notre tête. Si elle ne nous transforme pas en sainte, elle a au moins le mérite de faire respirer notre fibre capillaire.
La vapeur permet d’ouvrir les écailles de nos cheveux pour une action optimale. Après une quinzaine de minutes sous la vapeur, nos cheveux sont assouplis et peuvent enfin être rincés. Et encore mieux, notre cuir chevelu est massé pour une détente absolue.

Le soin est simple, mais pas besoin de multiplier les produits quand les actifs sont puissants.
En sortant de votre salon, une chose est sûre, vos cheveux sont si brillants qu’il n’est pas impossible que l’on vous demande si vous avez fait une nouvelle couleur tellement la vôtre aura retrouvé tout son éclat. Vos cheveux sont doux et parfumés et promis, l’effet perdure durant plusieurs shampooings.