Décodeur : le shampooing solide Lamazuna

Pratique, écologique et économique, le shampooing solide accumule tous les bons points. Doux pour les cheveux et pour la planète, il nettoie parfaitement votre chevelure et la rend brillante et agréable au toucher. On vous en dit plus sur cette surprenante découverte qu’on adore déjà.

Pour qui ?

100% naturel, vegan et sans sulfate, il sera idéal pour toutes celles qui ont le cuir chevelu sensible et celles qui sont en quête d’une routine cheveux plus green. Pour les grandes voyageuses car il s’emportera partout grâce à sa petite taille et les baroudeuses, grâce à sa compo ultra clean qui vous permettra de l’utiliser en rivière ou en haute montagne sans polluer ! Pour toute la famille et pour tous les types de cheveux avec ses 3 déclinaisons : pour les cheveux normaux au sapin argenté (Shampooing solide cheveux normaux, Lamazuna), pour les cheveux secs à l’orange (Shampooing solide cheveux secs, Lamazuna), pour les cheveux gras à la litsée citronnée (Shampooing solide cheveux gras, Lamazuna).

Ça fait quoi ?

La même chose qu’un shampooing classique sauf qu’il dure une éternité (extrêmement concentré, ce cannelé est l’équivalent de deux bouteilles de shampooing liquide) et qu’il est beaucoup plus naturel ! Il rend vos cheveux légers, soyeux et hydratés et les parfume d’une odeur divinement fraîche. Assainis, vos cheveux respirent la santé et restent propres beaucoup plus longtemps.

Comment ?

C’est tout simple : il suffit de frotter le cannelé sur vos cheveux mouillés, il va très vite se transformer en mousse onctueuse. Vous pouvez alors continuer à vous masser les racines et les cheveux comme un shampooing traditionnel.