L’abonnée du mois : Rama

En octobre, notre jolie abonnée s’appelle Rama. Fidèle à Birchbox depuis plus de deux ans, elle partage avec nous ses plus belles découvertes et quelques conseils.

DEPUIS COMBIEN DE TEMPS ÊTES-VOUS ABONNÉE À BIRCHBOX ?

Cela fait un peu plus de deux ans maintenant que j’ai le plaisir d’être abonnée à Birchbox et que j’ai la joie de recevoir mes petits produits tous les mois.

QUELLE EST VOTRE PLUS BELLE DÉCOUVERTE BIRCHBOX ?

Sans hésitation le  « Lip Exfoliator Befine Food Skin Care« . Moi qui ai tendance à avoir les lèvres sèches et qui craquent facilement malgré une utilisation régulière de baumes à lèvres, ce petit produit miracle me soulage au quotidien et rend mes lèvres beaucoup moins abîmées. Un confort dont je ne suis pas prête de me passer.

AVEZ-VOUS EU UN COUP DE CŒUR CE MOIS-CI PARMI LES PRODUITS DE VOTRE BOX ?

J’ai effectivement eu un coup de cœur parmi les produits de ma box de ce mois-ci, la crème pour mains qui sent délicieusement bon, rend mes mains toutes douces et a déjà sa petite place dans mon sac à main.

QUELLE EST VOTRE ROUTINE BEAUTÉ AU QUOTIDIEN ?

Un bon démaquillage le soir à l’aide de mon huile démaquillante au karité l’Occitane, que je peaufine avec de l’Eau Essentiel Immortelle l’Occitane et pour finir un peu de crème à l’amande douce l’Occitane également. Le matin je démarre la journée en commençant avec l’eau essentielle l’Occitane, un peu de crème à l’amande douce, pour mon teint le “pure finish minéral Elizabeth Arden”, un peu de poudre Elizabeth Arden, un petit trait d’eye liner, mascara de temps en temps, du fard à paupières mais je suis plutôt pour un maquillage léger.

QUELS SONT VOS 3 PRODUITS INDISPENSABLES ?

Mes 3 produits indispensables sont donc : l’huile démaquillante et l’Eau Essentielle Immortelle l’Occitane en Provence et l’exfoliant BE​F​INE .

UNE ASTUCE BEAUTÉ À PARTAGER ?

Mon astuce beauté est de me faire au moins une fois par mois un gommage visage et un petit soin hydratant.

UNE FEMME QUI VOUS INSPIRE LA BEAUTE ?

Mon inspiration beauté est ma mère, elle a toujours été très coquette, elle m’a toujours fait rêver avec tous ses produits de beauté et son maquillage. Elle m’a appris à me maquiller mais surtout de façon discrète afin de rester moi-même et d’assumer mon apparence au naturel.

VOTRE PIRE FAUX-PAS BEAUTÉ ?

Mon pire faux pas beauté s’est produit lors de mes premiers essais maquillage. Ayant la peau mate il est parfois compliqué de trouver la teinte qui me correspond. Je me suis donc retrouvée avec un fond de teint trop clair qui me donnait l’impression d’être malade.

AVEZ-VOUS DÉJÀ PARRAINÉ DES AMIES POUR S’ABONNER À BB ?

Je n’ai pas encore parrainé d’amies, pourtant chaque mois mes amies entendent parler de mes produits de beauté, s’y intéressent mais ne se lancent pas pour le moment. Même leurs chéris ont le droit à cette suggestion à l’approche d’anniversaire ou de fêtes.