Vous êtes ici : Les coulisses

Rentrée : la It-Liste de nos envies

On ne va se mentir : la plus grande excitation de la rentrée c’est de préparer ses nouvelles affaires et son look pour le 1er septembre… Voici les chouchous de quatre filles de l’équipe, ceux qui vont leur faire aimer la rentrée après un bel été…

Quitter la plage, ranger son maillot de bain à motifs ananas dans le fond du tiroir, vider le sable de ses tennis en toile… Allez, courage, plus que 300 jours avant les prochaines journées plage… Pour éviter le cafard de la rentrée, notre meilleure astuce c’est… (le sport ? les bonnes résolutions ?) UNE WISHLIST DE RENTRÉE ! Voici ceux qui nous font de l’oeil et qu’on imagine déjà bien rangés dans notre salle de bains.

La rentrée d’Inès, de l’équipe Sourcing
« Pour moi les vacances ont été un super retour aux sources. En famille, entre amis, dans les Alpes et en Provence, j’ai pris du temps pour moi. C’était plutôt sportif : j’ai fait du rafting, de la randonnée… Je me sens sur une super lancée pour la rentrée, j’ai envie de conserver ces bonnes énergies. »

Sa wishlist :
Clinique – Pop™ Rouge Laque Mat + Base Lissante 2 en 1 teinte Flame Pop
« Il dépose une belle couleur mate sur les lèvres. Le Flame Pop, c’est le rouge flamboyant qui vitamine n’importe quelle tenue simple. »

The Seam – Masque à la myrtille
« C’est une toute jeune marque coréenne qui fait des masques géniaux pour la peau. Celui-ci va me rappeler les balades de l’été à cueillir des myrtilles… »

Invisibobble – Beauty Collection Édition Limitée Make-up your mind
« Le classique d’Invisibobble avec lequel j’ai attaché tous mes petits chignons buns sur le haut d crâne cet été… Mais dans une version rose poudrée très rentrée. »

La rentrée de Thien de l’équipe Créative
« Actuellement, j’ai surtout envie de prolonger les vacances… Je suis partie avec des copines, à Nantes, La Baule. J’ai aussi découvert la Corse pour la première fois, en allant à Calvi au festival Calvi on the Rocks. C’était génial. J’ai adoré. D’une manière générale, c’était ambiance fête, plage, copains… Donc à la rentrée, on prend les mêmes et on continue ! En profitant des terrasses et des derniers rayons de soleil parisiens. »

Bobbi Brown – Nude finish illuminating powder
« C’est un incontournable de Bobbi Brown. Sa poudre fait un effet soleil complètement fou. Et parfait pour combler le manque de bronzage… »    

Clinique – Pep-Start™ Soin Yeux défatiguant
« Ce petit tube est aussi vitaminé qu’il en a l’air. Je sens que je vais bien avoir besoin de lui pour affronter la rentrée avec un air frais. »

Davines – Renewing Conditioner
« Ce super soin aux extraits de baies de maqui va réparer mes cheveux  bien asséchées par les baignades en eaux salées. »

La rentrée de Lucie de l’équipe Éditoriale
« Pour ma part, je nie un peu la rentrée. J’ai aussi assez envie de jouer les prolongations, de prévoir de petits week-end. Je me suis bien reposée avec des vacances en famille, en Dordogne. À part faire des marchés, visiter des châteaux et empêcher mon petit neveu de plonger dans la piscine sans ses brassards, je n’ai pas eu une grosse activité. Il faudra donc une bonne dose de projets excitants pour me donner envie d’être en septembre ! »

Chella – Eyebrow Pencil
« La marque Chella est très forte pour les produits embellisseurs du regard. Moi qui adore miser sur une mise en beauté des sourcils, je suis fan. »

R+CO PALM SPRINGS Pre-Shampoo Treatment Mask
« Ok, c’est d’abord les couleurs délavés du flacon qui m’a attiré. Mais ce masque avant shampooing est top pour mes longueurs très sèches. »

Oh k! Oh K! Multi Step Face Mask with Charcoal
« Cette marque asiatique spécialiste des marques jolie peau sera idéale pour se mettre sérieusement au masque au charbon. Celui-ci est un 3-en-1 : nettoyant, masque et sérum. Une routine parfaite. »

La rentrée de Jeanne de l’équipe Éditoriale
« Pour moi la rentrée est un peu dure ! Les vacances étaient géniales, complètement hors du temps. Je suis partie à Perpignan avec mon copain, on a loué une jolie maison dans un petit port pas très loin. Il y avait plein de restos mignons, tout simples… C’était une ambiance apaisante, on a bien profité, passé nos journées dans petites criques tranquilles… Du coup je me sens un peu triste d’être rentrée ! Le retour en ville est un peu dur et je vais avoir bien besoin de me rebooster. »

TheBalm – Meetmatt Hughes teinte Romantic
« Pour moi, le rouge à lèvres mat, c’est celui du retour à la vie active. Celui-ci a une jolie teinte flashy et moderne. C’est la bonne couleur qui sublime le teint de retour de vacances. »

Arrow – On the Go Cleansing Cloths
« Ces lingettes aux concombres et à l’aloe vera sont hyper fraîches. C’est juste idéal pour un démaquillage rapide après le sport ou simplement se rafraîchir. »

Oribe  -Apres Beach Wave and Shine Spray
« La marque est culte aux US. Sans doute un peu pour sa senteur signature, solaire, qui rappelle l’été. Ce spray fait un effet wavy, il va me redonner la sensation des cheveux après la plage, la brillance en plus. »

Hairodynamics 🌬Hair by @arturodraper using @oribe. #oribeobsessed

Une publication partagée par Oribe (@oribe) le