L’OMBRÉ LIPS, PARFAIT POUR UNE BOUCHE À CROQUER

Avis aux fans de lipsticks ! Votre bouche va se refaire une beauté ! Fini le rouge classique et uniforme, la tendance est à l’ombré lips. Quésako ? C’est le même principe que le contouring pour le teint ou que l’ombré hair pour votre jolie crinière. On utilise 2 à 3 couleurs complémentaires qu’on applique sur nos lèvres pour lui donner du volume. Suivez-nos conseils pour réaliser cette technique et ainsi, recevoir une tonnes de bisous.

La bonne nouvelle ? En octobre, on vous donne rendez-vous en boutique pour profiter d’un maquillage ombré lips offert. Le lieu : la boutique Birchbox – 17 rue de Montmartre 75001 PARIS.

Place au tuto

1. Appliquez une base pour renforcer la tenue de votre rouge à lèvres. Le Lip Enhancer de ModelCo vous offre des lèvres pulpeuses et généreuses (presque) sans tricher.

2. Avec la couleur la plus foncée, dessinez le contour des lèvres à l’aide d’un pinceau fin, n’hésitez pas à dépasser un peu vers l’intérieur pour accentuer l’effet de dégradé. Prenez le Vibrant Matte Lipstick de Love Of Color en teinte Color me confident.

3. Appliquez le Vibrant Matte Lipstick de Love Of Color en teinte Rose to the occasion à la limite de la première couleur et au milieu des lèvres. Pincez les lèvres pour minimiser la démarcation ou floutez à l’aide d’un pinceau.

Terminez en ajoutant le Vibrant Matte Lipstick de Love Of Color en teinte Playful au coeur des lèvres,

Bravo ! Vous voilà sur toutes les lèvres !