Make-up lumineux : comment bien utiliser son bronzer highlighter

Pour l’arrivée des beaux jours, apportez une jolie touche lumineuse à votre maquillage. Du bronzer à l’highlighter, découvrez comment réaliser un maquillage éclatant en un seul geste.

Un produit make-up trois en un

Un make-up frais et lumineux, on en rêve toutes ! Pour le réaliser, optez pour le duo bronzer/highlighter de Manna Kadar.
Il s’utilise de trois façons : comme highlighter pour capter la lumière, comme ombre à paupières pour mettre le regard en valeur de façon naturelle, et comme bronzer, pour donner bonne mine.
Il apporte de l’éclat et peut même permettre de réaliser un contouring léger, parfait pour le printemps. Très pigmenté, il a une texture veloutée qui s’applique facilement et permet de sublimer les traits de votre visage.

Une application facile pour un joli glow

1. A l’aide de l’éponge à maquillage Birchbox, commencez par appliquer le bronzer. Avec la partie large de l’éponge, prélevez un peu de matière, et tapotez sous l’os des pommettes.
2. Au doigt ou avec la pointe de l’éponge, appliquez l’highlighter sur l’os des pommettes et sur l’arête du nez.
3. Pour terminer, déposez une touche d’highlighter sur l’arcade sourcilière et au centre de la paupière pour illuminer votre regard.