Vous êtes ici : Maquillage

Cet été, je veux des lèvres pop !

Si les journées ensoleillées vous donnent des envies de make-up caliente, ou si au contraire vous êtes coincée au bureau et rêvez de vous évader, ce maquillage est fait pour vous… 

La tendance make-up pop

Quoi de mieux qu’afficher des couleurs pop et pigmentées pour  booster un look beauté ? Comme notre bouche est un bel atout de séduction, on vous propose de lui donner une allure haute en couleur et qui plus est, résolument tendance.

Le tuto make-up lèvres Pop

  1. Hydratez vos lèvres à l’aide d’un baume nourrissant. Cela permet d’éviter les dépôts disgracieux et de faire tenir la couleur encore plus longtemps. Le Baumes Lèvres Laino, en plus d’apporter de l’hydratation, à un goût de fruit du soleil à croquer.
  2. Redessinez votre bouche à l’aide d’un crayon à lèvres universel comme le Neutral lip liner de Lord & Berry. Il permet de délimiter l’application du rouge à lèvres. Vous pouvez aussi choisir un crayon de la même couleur que votre rouge pour tricher en dépassant légèrement sur le contour de la bouche, ce qui lui donnera un aspect plus charnue.
  3. Remplissez l’intérieur des lèvres à l’aide d’un pinceau pour ne faire aucun loupé ! Le Matte luxe lipstick en teinte George de Troi Ollivierre Beauty est un corail parfait pour sublimer votre teint hâlé.