Vous êtes ici : Maquillage > Yeux

Un smoky facile et sans pinceau

J-3 avant le réveillon du nouvel an. Avez-vous trouvé votre look ? Meredith, rédactrice Birchbox à New York nous propose un smoky léger et facile à faire grâce aux Caviar Sticks de Laura Mercier. Le plus ? Pas besoin de pinceau.

December_LauraMercier_02_450x500

1 – Commencez par appliquer une couleur claire, ici on a utilisé le Caviar Stick Laura Mercier dans la teinte Sugar Frost, en partant du sourcil jusqu’au creux de la paupière. Cela illumine le regard.

December_LauraMercier_03_450x500

2 – Pour la paupière mobile, choisissez une couleur plus foncée mais qui devra être plus claire que celle que vous allez appliquer dans le creux de la paupière.

December_LauraMercier_04_450x500

3 – La partie la plus délicate du smoky : appliquer la couleur la plus foncée sans créer un effet oeil de panda. Formez un V à l’extérieur, de part et d’autre du creux de votre paupière. Fondez le tout au doigt jusqu’au milieu de la paupière. Meredith a utilisé le Sapphire.

December_LauraMercier_05_450x500

4 – Terminez par un trait de khôl, par exemple le Creme Eye Pencil de Laura Mercier, au ras des cils et 2 ou 3 couches de mascara. Le Mascara Full Brown de Laura Mercier vous fera des cils de biche, avec un résultat garanti sans paquet !

Retrouvez les Caviars Sticks Laura Mercier sur le shop Birchbox. Pour encore plus d’idées de looks de fête, rendez-vous ici