Vous êtes ici : Les coulisses

Beauty Week de Londres

Deuxième étape de notre marathon beauté avec Londres !

Temple du rock, c’est naturellement que les Londoniennes arborent cette allure glam/rock et paradoxalement, royauté oblige, une allure preppy chic.  Résultat: un  mix parfait entre leurs icônes modernes Kate Moss et Alexa Chung.

Joliement parlant, cela donne un trait d’eye-liner et/ou du khôl au ras des cils, une bouche vive que les marques comme Rimmel ou Barry M mettent parfaitement en valeur ainsi que des ongles colorés et des coiffures archi-tendances (l’anglaise Alexa Chung a été l’une des premières a arborer la fameux ombré hair … il y a de ça près de 3 ans).

Produits de beauté anglais_Londres_JolieBoxProduits beauté fétiches-Londres-angleterre_JolieBox

Pour le liner ou le khôl, on pense à Rimmel, dont Kate Moss qui a fait du cat eye sa signature make-up, est l’égérie. Il y a aussi la marque Eyeko et ses fameux liners, mascaras ou crayons gras.  On complète le regard avec le fameux mascara 2000 calorie de Max Factor. Pour le teint couvrance et correction avec cette même marque Britannique qui cartonne outre-Manche et qu’on retrouve assez facilement auprès de notre grand ami Monsieur l’internet mondial.

Nous sommes également obligées de vous citer la marque emblématique de Grande Bretagne, Burberry. Récemment lancée dans le domaine de la cosmétique,la marque au tartan propose des produits au packaging chic et au resultat naturel et sophistiqué. Sublimer mais pas transformer. On aime particulièrement l’enlumineur ainsi que le fard à joues pour une allure de Baby Doll.

La grande Bretagne a quelque chose de décalée, rien que leur humour l’est, les Britanniques souvent aussi avec leurs looks notamment.  Cheveux et ongles, les petites anglaises ont l’habitude d’oser beaucoup en la matière. Si les américaines (et nous aussi) avons essie, elles, elles ont Nails Inc la marque de vernis phare Outre-Manche et leur gamme de couleurs très, très large. Scoop : la marque devrait arriver très bientôt dans les rayons de Sephora.

Pour prendre soin de leurs coiffures toujours originales, et tendances,  elles peuvent compter sur les produits Bed Head Tigi (disponibles dans pas mal de salons de coiffures en France) et les soins et coiffants Toni&Guy (en vente chez Monoprix, entre autres).

Côté soin, on pense Nip + Fab, que vous avez peut-être découvert dans la JolieBox spéciale Very Vert Very Jolie. On aime particulièrement la Multi Fix Oil, une huile nourrissante et réparatrice des petits défauts cutanés et le dry leg fix dont l’odeur est à tomber !