Vous êtes ici : Les coulisses

Décodeur : le baume de secours

Il y a toujours certains moments où notre peau n’est pas au top : desséchée, irritée, terne… On voudrait qu’en un coup de baguette magique, elle retrouve tout son éclat. On n’a pas encore trouvé la baguette (promis, vous la trouverez sur notre Shop dès qu’elle existera), mais en attendant, on sait que certains baumes peuvent ressusciter les peaux qui ont besoin d’un vrai coup de pouce. On a fait le point sur les bienfaits de la crème hydratante de Yu-Be qui fait partie de ces pépites et reste bien modeste sur son nom.

Pour qui ?

Il saura satisfaire tout le monde à un moment où à un autre (un conseil, gardez-le toujours sur vous). Que vous ayez la peau très sèche, le nez irrité, les lèvres gercées ou les mains abîmées, le moisturizing skin cream sera votre atout.  Il est parfait également pour nourrir des zones particulièrement sèches comme les genoux, les coudes ou les talons préalablement exfoliés. Et quel que soit votre type de peau, n’hésitez pas à l’utilisez en soin de nuit pour faire renaître votre mine malmenée.

Ça fait quoi ?

Cela sauve tout simplement les épidermes en mal d’hydratation. Les irritations cutanées disparaissent dès la première application. Ce soin répare les peaux abîmées par des conditions extérieures rudes (le vent, le froid ou le soleil), par le calcaire pour les mains lavées 10 fois par jour. On le glisse dans son sac et on s’en sert dès que la peau tiraille ou pour faire briller ses lèvres tout en les hydratant.

Comment ?

On l’applique en massant la peau pour l’assouplir sur certaines zones qui ont tendance à s’épaissir (comme les coudes, les genoux et les talons). La concentration en glycérine, en camphre et en vitamines permet de retrouver une peau saine, douce, souple…
On n’hésite pas à en mettre une couche épaisse et à laisser poser plusieurs dizaines de minutes sur les zones irritées pour un effet calmant et optimisé.

> Retrouvez les produits Yu-Be sur le Shop.