Vous êtes ici : Les coulisses

Le décodeur : un conditioner ultra protecteur

Si vous avez aimé un de nos best-sellers, le spray thermo-protecteur, vous devriez être au moins aussi fan de sa version après-shampooing. Ce soin futé revitalise tout en constituant un barrage contre les agressions extérieures. Et bien sûr il conserve son parfum régressif dont on ne peut plus se passer. Décryptage.

POUR QUI ?

Cet après-shampooing est pensé pour celles qui observent sur leurs cheveux les effets néfastes du séchoir, du lisseur, de la pollution, mais qui ne veulent ni sortir les cheveux en vrac ni déménager loin de toute terre habitée. La chaleur de nos appareils chauffants constitue effectivement une agression pour la fibre capillaire, tout comme la pollution qui rend les cheveux ternes et gras. Pour autant, multiplier les shampooings s’avère contre-productif, rendant la chevelure plus sensible. Il s’agit donc de la protéger, entre autre grâce aux bienfaits exceptionnels de la poudre de perles.

ÇA FAIT QUOI ?

Le conditioner nourrit, tonifie, revitalise et stimule le métabolisme du cheveu. La poudre de perles est un actif cosmétique asiatique extrêmement prisé pour sa richesse en acides aminés ainsi qu’en minéraux. Elle est largement utilisée dans les soins anti-âge.
En l’occurence, combinée à des hydratants naturels (beurre de karité, mais aussi extraits de pomme et de citron), elle enveloppe et protège la fibre capillaire un peu à la façon d’une crème hydratante pour le visage.
Très nourrissant, le Protect & Condition donne de la brillance aux cheveux et les parfume délicatement jusqu’au prochain shampooing.

COMMENT ?

Le conditioner Beauty Protector s’applique sur cheveux mouillés, une fois le shampooing rincé. On le laisse poser cinq à dix minutes sur les pointes et les longueurs avant de le rincer.
On peut même l’utiliser en masque en laissant agir plus longtemps et recouvrant les cheveux d’une serviette chaude pour maximiser les effets.

Retrouvez les produits Beauty Protector sur le Shop.