Notre Wishlist de Noël

Cher Père-Noël… En premier lieu, pour sûr, on aimerait que tu apportes de la douceur et de l’amour au pied de notre joli sapin. Mais si tu peux aussi t’occuper de nos envies un peu plus matérialistes (mais qui nous font tellement envie), ce serait vraiment parfait.

Weronika, de l’équipe Marketing

Les Mocassins Mayfair, Sézane Complétement addict de la marque Sezane, j’ai eu un coup de coeur pour ces slippers bi-matière. Un modèle classique, pas si classique que ça ! À porter pour aller au boulot comme pour des journées plus casual.

Legging et t-shirt dos croisé serpent, Oysho Une nouvelle tenue de sport, pour me motiver à aller courir un peu plus souvent. Un vert sombre pour être discrète mais stylée durant mon jogging. Autant être sur son 31 dans tous les contextes…

Gants en cuir à zip, Cos Pour affronter le froid et éviter d’assècher mes mains, des gants en cuir avec un petit détail qui fait la différence.

Rituel Beauté Sube Sube 4 temps, DHC Cette routine de démaquillage était dans notre box de novembre. Les produits sont de qualité et vraiment efficaces. Je compte bien sur le Père Noël pour m’offrir la routine complète en grand format !

Maud, de l’équipe Social Media

Sac Betty X Lancaster, Lancaster Oui, j’ai déjà une dizaine de sacs. Mais sérieusement, on n’a jamais assez de sacs, si ?

TWIST, Meuble TV bas vintage, Maisons du Monde J’ai mis environ 4 ans à trouver le meuble TV de mes rêves. Alors je sais que ça fait grand pour la hotte du Père Noël mais je craque complètement pour ce meuble années 1950.

Bague les Précieuses, You are Young Addict des bagues, j’ai un petit côté Phoebe Buffay dans “Friends” : une pour chaque doigt. Donc, comme chaque année, il y a une bague dans ma wishlist. Cette fois-ci, j’ai choisi une petite bague discrète de la marque You Are Young.

Eau de Parfum Signature for her, English Laundry J’ai craqué pour le parfum “Signature For Her” le mois dernier en le recevant dans ma box de novembre. Un parfum à Noël c’est classique mais ça fait toujours plaisir !

Alice, de l’équipe Brands

Air Max Personnalisées, NIKEID Parce qu’une paire d’Air Max personnalisée est un basique IN-DIS-PEN-SA-BLE et que je ne l’ai pas encore… S’il-te-plait, Père Nöel,  je voudrais fort un crédit illimité sur NikeID (même que tu peux utiliser la carte du compte commun). Comme ça, je ne glisserais pas sur les plaques de verglas.

Une clarinette Pourrais-je avoir une clarinette ? J’aimerais beaucoup apprendre à jouer d’un instrument, et après 6 années de demandes successives.. peut-être qu’un jour ça va passer ! À croire que personne ne croit en mes talents de musiciennes…

L’Original Beautyblender®, beautyblender® Parce qu’il est trop mimi, tout rose et tout rond, il serait parfait dans ma trousse à maquillage ! Tout le monde dit qu’il transforme le teint ! Je le veux ! Euh, pardon, “j’aimerais bien l’avoir” !

Porte-clés Oiseau, Qualy Au secours, je perds tout le temps mes clés dans mon appartement… La solution me semble très simple ! Une petite cage à oiseaux où ranger ses clés, c’est malin et en plus c’est design. Et surtout, ça m’évitera des crises de panique le matin en partant de chez moi !

Victoria, de l’équipe Edito

Styler® Ghd Gold Classic, Ghd Parce que je rêve de la Rolls-Royce des lisseurs depuis des années… Mes pauvres cheveux sans forme retrouveraient une jolie texture. Et en plus, celui-ci n’abîme pas les pointes !

Bougie Figuier, Diptyque Je suis complétement accro aux bougies ! Les Diptyques sont de loin mes préférées, surtout celle à la figue, qui me rappelle les vacances et le sud, d’où je viens.

Plein de déco, La Boutique de Louise J’emménage dans mon nouvel appartement à la fin de l’année. C’est un peu la bonne excuse, mais je rêve d’une jolie déco bien cosy et girly. Et comme j’aime TOUT ce que ce site propose, même pas besoin de faire un choix !

Écharpe Canada Light Grey, Acne Studios Ma quête de la parfaite écharpe grise vient d’aboutir. Ça tombe bien, juste au moment des fêtes ! Et en laine s’il vous plait, pour me réchauffer tout l’hiver.