Vous êtes ici : Les coulisses

Décodeur : une crème teintée bonne mine

Dès que le soleil pointe le bout de son nez, on a envie d’afficher un joli teint légèrement hâlé. La crème hydratante teintée Mine d’Or de Sampar permet d’hydrater la peau et lui donne un effet bonne mine immédiat. Décryptage.

Pour qui ?

Pour toutes celles qui rêvent d’adopter un teint légèrement hâlé. Pour celles qui cherchent une base de maquillage. Et pour toutes celles qui veulent donner un peu de peps à leur visage. Cette crème s’adapte à tous les types de peau, ou presque. La couleur peut sembler foncée au départ mais les peaux médiums ou légèrement mates peuvent l’utiliser sans problème. Pour les peaux claires, il est préférable de mélanger le produit à sa crème de jour pour un effet très léger. Remplie de minéraux capables de capter la lumière et responsable de sa couleur dorée, d’un bouclier anti-oxydant, elle allie soin et make-up.

Ça fait quoi ?

En s’étalant sur la peau, la crème fond sur la peau et la couleur s’estompe et rehausse le teint d’une couleur ensoleillée. Idéale pour prolonger le bronzage sans abîmer la peau, elle stimule la production de mélanine (hormone responsable du bronzage). C’est une base idéale pour le maquillage, car elle assouplit la peau et l’hydrate tout en lui laissant une belle couleur dorée.

Comment ?

On l’applique sur tout le visage et le cou (pour éviter les démarcations), après votre crème hydratante et avant votre fond de teint. Vous pouvez aussi l’utiliser seule.

 

Article mis à jour le 14 mars 2016