Warning: strlen() expects parameter 1 to be string, object given in /var/www/blog_fr/wp-content/themes/next/single.php on line 29 Warning: substr() expects parameter 1 to be string, object given in /var/www/blog_fr/wp-content/themes/next/single.php on line 29

Vous êtes ici :

Les soins trop cools à faire à Noël !

Dans le top 3 de nos activités préférées en hiver, il y a bien : nous chouchouter. Si Noël vous apporte de la neige et tout pleins de cadeaux, il est aussi accompagné de l’envie de se faire dorloter. Accordez-vous une pause beauté loin de la bûche et du champagne et découvrez les soins les plus cools à faire à Noël !

Avec le froid ambiant, la fatigue qui s’accumule suite à votre nuit blanche à attendre le Père Noël et votre flemme monumentale après vous être empiffrée au dernier repas de famille, vous resteriez bien volontier sous votre couette. Même si c’est une bonne excuse pour se nicher sous un bon plaid près du feu, un mug de chocolat chaud entre les mains, on vous présente aussi les soins qui vont vous faire scintiller et vous dorloter tout en douceur après un Noël bien festif !

 

Le soin anti-déprime post Noël : le Christmas Sheet Mask de Vitamasque

Voilà Noël est fini, plus que 364 jours à attendre pour replonger dans la magie des fêtes. Ne vous laissez pas déprimer ! Ce soin est notre chouchou avant Noël pour préparer sa peau et lui donner du glow, ou bien en option post-fêtes pour réparer les dégâts d’une nuit trop courte où vous n’avez pas eu le courage de vous démaquiller. On vous pardonne puisqu’à Noël tout est permis !
Pourquoi on l’aime : Parmi ses actifs ? Des extraits de canneberge et de pomme qui sentent bon Noël ! Il enveloppe votre peau de douceur pour l’hydrater et la nourrir en profondeur ! Le parfait soin pré- et post-fêtes !

Le soin multi-secours : l’Huile Somptueuse de l’Orient de Cinq Mondes

Pour se préparer à pétiller rien de mieux que cette huile somptueuse. Elle vous permet de déstresser avant un dîner quand vous avez brûlé la dinde et fini la bouteille de vin avant l’arrivée de vos convives. Finalement servir des petits fours comme repas de Noël n’est plus très grave lorsque vous êtes relaxée et que votre peau est toute douce, satinée et délicatement parfumée.
Pourquoi on l’aime : Elle est venue à votre détresse après les courses de Noël, avant le repas avec la belle famille et quand tout est fini, elle est là pour vous remonter le moral. Vos cheveux qui ont souffert des sprays fixateurs, des fers à boucler et des élastiques vont retrouver toute leur splendeur. Et votre peau toute douce tiraillée par votre robe à sequin, va vite oublier ses soucis. Une fois la peau purifiée, cette huile sèche vient la nourrir grâce à sa formulation riche en huile d’argan, de sésame et d’olive. Un plaisir pour les sens et le corps !

Le soin qu’on voudrait manger : le Gommage Festin Royal de Baija

On aime avoir la peau douce et soyeuse avant de se mettre sur son 31. La peau qui scintille comme l’étoile en haut de votre sapin. Le gommage reste notre activité cocooning préférée. Rien de mieux pour éliminer les impuretés et se préparer pour une soirée faites de plats gourmands et peut-être de danses endiablées. Et après Noël ? C’est le meilleur moyen de se remettre tranquillement dans le bain avant de reprendre le travail. Une pause beauté tout cocooning pour se relaxer.
Ce qu’il fait : Vous avez failli le confondre avec la confiture maison offerte à votre grande tante ? Celui-ci ne se mange pas ! Ultra gourmand, il est composé à 97% d’ingrédients d’origine naturelle et enrichi en extraits naturels de miels. Il exfolie votre peau efficacement pour ne laisser qu’éclat et douceur.

Le soin pour préserver son sourire : le Baume à lèvres La Véritable Crème de Laponie de Polaar

Les photos de famille à Noël, ça ne manque pas ! Votre grand-mère adore sortir son appareil photo pour n’importe quelle occasion et vous, vous êtes prête en toute circonstance à montrer votre plus beau sourire. Pour immortaliser ces photos qui ressortiront pour les 20 prochaines années, vous avez opté pour un joli rouge à lèvres matte, le genre qui ne bouge pas après le repas ! Vos lèvres ont donc besoin d’une pause hydratante pour se remettre de tant de beauté.
Ce qu’il fait : Parfait allié pour cet hiver avec ses couleurs hivernales, ce baume est d’une douceur incomparable pour hydrater vos lèvres. Sa texture légère les hydrate pour les protéger de la déshydratation et du froid en toute discrétion !

Le soin des courageuses : le Silky Masque Beauté des Paresseuses d’Herborist

Dès le 1er décembre, vous avez couru partout à la recherche des cadeaux parfaits ! Enfin, vous vous êtes posée, seulement pour démarrer une autre course : celles des diners de famille infinissables. Votre mois de décembre a été chargé en émotions et dans tout ça vous n’avez pas eu le temps de beaucoup respirer. Ce masque vient au secours de votre peau pour créer un équilibre entre eau et corps gras pour une hydratation parfaite.
Pourquoi on l’aime : Il apporte ses actifs nourrissants pour adoucir et réhydrater la peau pour qu’elle affiche son plus beau glow avant les fêtes ou au retour au bureau !

Le soin de la Belle au Bois Dormant : While You Sleep de Bumble and Bumble

Entre chignon bien serré, wavy sublimé ou encore tresse en épi, vos cheveux ont joué le jeu des fêtes. Vous avez été la star de la soirée pour vos talents de coiffeuses et maintenant votre cousine vous harcèle pour que vous veniez la coiffer pour l’anniversaire de sa meilleure amie. Mais voilà vos cheveux font la tête parce qu’ils n’ont pas eu de moment pour eux.
La solution : Appliquez ce masque sur cheveux secs et laissez-le poser toute la nuit. À votre réveil, à vous la chevelure de déesse ! Fortifiant et réparateur, il soigne les cheveux abîmés grâce à sa formulation riche en huile de camélia et d’onagre.

Le soin pour dormir sur ses 2 oreilles : La crème de nuit Nuit Polaire de Polaar

Après toutes ces nuits à faire la fête avec ces cousins que vous ne voyez jamais, vous êtes prête à dormir pour les 100 prochaines années. Petit bémol, votre réveil ne l’entend pas de cette oreille. Les cadeaux sont ouverts, les assiettes sont vides, il est donc donc temps de reprendre le chemin du bureau. Vous appréhendez l’arrivée des cernes et l’apparition de votre grise mine, mais pas de panique : on a ce qu’il vous faut !
Ce qu’elle fait : Avec son action revitalisante, cette crème de nuit régénère votre peau pendant que vous dormez profondément. Au réveil, à vous le teint éclatant ! Votre peau sera lisse et repulpée.