Vous êtes ici : Vidéos > Maquillage

Se faire une bouche pastel

L’été c’est le temps du lâcher prise… On lézarde délicieusement au soleil, on profite de délices glacés… Pour autant on ne renonce pas à une petite mise en beauté pour une soirée sur la plage ou une journée sous la clim’ du bureau. Et cet été, la tendance est au pastel …On vous montre comment réaliser une bouche corail facilement en quelques gestes simples. Démonstration en images.

 

1) Un teint unifié
A l’aide d’un pinceau, appliquez de manière uniforme sur l’ensemble du visage (par mouvements circulaires) une poudre unifiante.  Insistez plus particulièrement sur la zone T.

A shopper :
Poudre visage S Secret Garden, Paul&Joe
Pinceau poudre visage, Paul&Joe

2) Un regard accentué
Qui dit bouche pastel dit regard intense. Tracez un trait au ras des cils supérieurs sur la paupière en l’épaississant légèrement au fur et à mesure qu’on s’éloigne du coin de l’oeil. Et complétez le maquillage du regard avec une touche de mascara.

A shopper :
Eyeliner liquide noir Schwing, THEBALM® Cosmetics
Mascara Curvy Brush, Eyeko

3) Un effet bonne mine
Choisissez une teinte abricotée ou rosée dorée pour le blush. Posez-le sur le haut des pommettes en remontant vers les tempes.

A shopper :
Blush Sheer Creme Colour – Golden Pink, Laura Mercier

4) Une bouche à croquer
Avant d’appliquer  le crayon à lèvres Laqa&Co, assurez-vous que vos lèvres sont bien hydratées et exfoliez si nécessaire pour vous débarrasser des petites peaux mortes. Posez ensuite directement le rouge à lèvres au crayon.
Pour un effet mat et une longue tenue, terminez le make-up de la bouche avec une poudre libre.

A shopper :
Crayon à lèvres Sheer Lip Lube- Coral, Laqa&Co
Poudre libre fixante invisible, Laura Mercier

Une tendance qu’on peut toutes adopter facilement !