Vous êtes ici : Maquillage > Teint

Comment bien appliquer son bronzer ?

Pour sculpter son visage ou simplement avoir bonne mine, le bronzer est le make-up idéal. Utilisez des contrastes mats ou irisés en fonction des zones ciblées. On vous explique tout en images.

Avant l’application
Unifiez bien votre teint au préalable. Hydratez votre peau avant d’appliquer un fond de teint ou une BB crème. Si vous avez des cernes ou des petites imperfections, camouflez-les avec un correcteur et un anticernes.

Étape 1
Utilisez votre bronzer pour rehausser votre teint ou sculpter votre visage. Appliquez votre bronzer à l’aide d’un pinceau blush, par exemple le pinceau blush de Dermance ou kabuki comme le mini kabuki de ModelCo.

Utilisez d’abord une poudre mate sous l’os de vos pommettes pour les affiner et les mettre en valeur. Ajoutez un peu de bronzer sur le haut des tempes et dégradez la matière sur l’arête du nez, en remontant légèrement sur le front.

Étape 2
Appliquez une nuance plus irisée sur le haut des pommettes, en souriant pour bien les mettre en valeur.

Étape 3
Chauffez ensuite un peu de matière à l’aide de votre doigt et dégradez-la sur votre paupière mobile, pour illuminer votre regard.

> Retrouvez les deux teintes Martinique et Aruba du Caribbean Sun Bronzer Duo, Jelly Pong Pong dans certaines box de février. Il serait peut-être temps de s’abonner, non ?