Vous êtes ici : Maquillage > Yeux

Make-up : se faire un regard noir mordoré

Pour les fêtes, jouez la carte du regard. Avec un joli smoky noir mordoré, sublimez vos yeux en utilisant un duo de fards. On vous explique en images comment réaliser un make-up des plus chic.

Préparez vos paupières
Appliquez un primer sur votre paupière mobile, pour mieux fixer les fards et éviter que les couleurs ne filent. Tracez ensuite un trait de crayon fin et foncé, par exemple le crayon kajal taupe de Dr.Hauschka à appliquer puis à estomper au ras de vos cils inférieurs et supérieurs.

Ombrez
Utilisez une ombre grasse foncée comme le Fat Eye Stick d’Eyeko sur la moitié externe de votre paupière mobile. Utilisez un pinceau pour l’estomper. Cela vous permet de créer un joli dégradé pour un effet plus naturel.
Appliquez ensuite une ombre dorée sur le reste de votre paupière pour apporter un maximum de lumière. Fondez les deux ombres ensemble.

Sublimez votre make-up
Pour parfaire votre make-up, étirez vos cils vers l’extérieur à l’aide un mascara noir allongeant tel que le mascara Large Lash – bold black de Pixi by Petra. N’oubliez pas d’en appliquer sur les cils inférieurs, pour agrandir votre regard. Vous pouvez aussi utiliser un recourbe-cils pour leur donner une jolie forme « curvy ». Et pour compléter le look de la femme fatale, choisissez un gloss parmi les Shine Ultra Lip Gloss de ModelCo pour faire briller vos lèvres tout en discrétion.

> Retrouvez le Fat Eye Stick, Eyeko dans certaines box de décembre.