Vous êtes ici : Vidéos > Maquillage

Make-up de star : la bouche rouge de Marion Cotillard

L’élégance de Marion Cotillard l’a érigée en véritable muse beauté. Le plus souvent adepte du make up nude, l’interprète de La Môme n’hésite pas, parfois, à donner un coup de boost à son maquillage en colorant ses lèvres. Une inspiration de choix pour toutes les adeptes des looks chic et rétro. On vous montre les étapes à suivre pour réaliser ce make-up de star.

BOUCHE ROUGE1° Des yeux de chat
Il est important de souligner votre regard, tout en gardant la main légère. Pour donner un côté rétro à votre look, tracez un léger trait d’eye-liner au pinceau et ajoutez une touche de mascara. Ni plus, ni moins.

2° Focus sur la bouche
C’est l’étape phare de ce maquillage. Tracez le contour de votre bouche à l’aide d’un crayon à lèvres pour délimiter et permettre au lipstick de tenir davantage et d’opacifier la couleur. Tout est une question de précision. Et pour éviter tout débordement (ce qui ne pardonne pas quand la couleur est vive), vous pouvez aussi délimiter les lèvres avec un correcteur.

Astuce :
En base de maquillage, n’hésitez pas à appliquer un baume réparateur sur vos lèvres. Pas question d’afficher une bouche colorée et abîmée.