Nettoyage du visage : la bonne routine

Pour avoir une belle peau, pas de secret : il faut en prendre soin, on effectue donc quotidiennement une bonne routine pour le visageOn partage avec vous quelques gestes de beauté essentiels afin d’avoir une peau douce et éclatante.

Nettoyer

Prenez l’habitude tous les soirs de nettoyer votre visage avec un soin adapté. Le pain-crème ou un savon surgras est idéal pour les peaux sensibles ou sèches. Faites-le mousser dans les mains, puis massez-vous le visage.

Purifier

Utilisez la brosse nettoyante visage Philips, qui réveille, stimule la peau et illumine le teint. Humidifiez la tête de brosse et passez-la sur tout votre visage. Petite révolution cosmétique, cette brosse nettoie et débarasse des impuretés. L’épiderme est purifié en profondeur, le grain de peau lissé. A chaque type de peau, sa brosse. Il existe en effet plusieurs types de brosses adaptés à chacune (peau normal, sensible, avec les pores dilatés, …).

Apaiser

Appliquez ensuite à l’aide d’un coton une eau florale, qui va apaiser la peau et parfaire le démaquillage. C’est aussi un allié incontournable contre la déshydratation.

Hydrater

N’oubliez pas d’hydrater votre peau tous les jours. Un soin multi-actions peut suffire s’il est adapté à votre type de peau. Hydratant et nourrissant, il rend également la peau plus saine grâce à son effet antioxydant.

Ressourcer

Enfin, 1 à 2 fois par semaine, laissez poser quelques minutes un masque hydratant sur votre visage comme à appliquer en couche épaisse sur tout le visage. L’huile douce qu’ils contiennent vont laisser la peau reposée, douce et tonique.