Vous êtes ici : Maquillage > Yeux

Réussir son trait d’eyeliner

L’eyeliner a le pouvoir de transformer votre regard en quelques traits. En journée comme en soirée, il est un des incontournables de votre mise en beauté. Step by step pour devenir une pro de l’eyeliner.

Préparez
Unifiez vos paupières avec une base pour paupières. Appliquez ensuite un fard couleur coquille oeuf comme l’ombre à paupières Dr.Hauschka en teinte sable doré pour apporter davantage de lumière.

Dessinez
Commencez votre trait en partant du coin externe de l’oeil et terminez-le dans le coin interne, toujours au ras des cils. Dessinez ensuite une pointe. Faites-la remonter jusqu’au bord des tempes. Agrandissez votre regard en appliquant un mascara noir volumateur, par exemple le Icurl 24h Secret Weapon Mascara de Mirenesse.

Intensifiez
Pour celles qui aspirent à un regard plus intense encore, tracez un trait d’eyeliner au niveau de vos cils inférieurs. Partez du coin externe jusqu’au milieu de la paupière. À l’aide d’un pinceau adapté, fondez la matière pour un rendu flou mais maîtrisé.

BB astuce
Agissez assez rapidement pour flouter votre trait car votre eyeliner peut sécher rapidement.

> Le Crayon eyeliner noir Lollipops s’est glissé dans certaines box de février, c’est peut-être le moment pour vous de vous abonner !