Vous êtes ici : Vidéos > Maquillage

Se faire un make-up rose

Pour égayer votre routine make-up, utilisez une couleur pop et fun. Le rose se décline à merveille pour sublimer votre regard et illuminer votre teint. On vous explique tout step by step pour un maquillage réussi.

Un regard doux
Commencez par appliquer une ombre rosée comme le Cindy Lou Manizer de theBalm® cosmetics ou un enlumineur-poudre sur le centre de votre paupière mobile. Etirez-la vers l’extérieur. Pour faire tenir votre make-up plus longtemps, vous pouvez préalablement appliquer une base primer telle que la Primer Radiance de Laura Mercier.

Un teint clair
Souriez pour faire ressortir vos pommettes. Munissez-vous d’un pinceau et appliquez votre blush de haut en bas et des pommettes vers les tempes. Insistez avec un un blush poudre rose vif, si vous voulez vous faire un teint de poupée.
Vous pouvez également choisir d’ajouter une petite touche d’enlumineur sur le haut des pommettes après l’application de votre blush.

Une bouche gourmande
Pour parfaire votre maquillage, choisissez un rouge à lèvres rosé, le Glossy Kiss de Mirenesse en teinte Perfect Kiss. Appliquez-le au raisin directement pour un effet plus naturel. Prenez soin de bien hydrater vos lèvres auparavant.

> Le Cindy-Lou Manizer, theBalm Cosmetics et le Glossy Kiss, Mirenesse se sont glissés dans certaines box du mois de janvier, c’est le moment de vous abonner !