Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Vidéos > Maquillage

Se faire une bouche pulpeuse

Sublimez votre sourire en optant pour une jolie bouche pulpeuse. Grâce au maquillage, donnez l’impression d’avoir des lèvres légèrement plus volumineuses. Nelly, talentueuse make-up artist de Make My Beauty nous donne tous ses conseils.

1° Réalisez un contouring de la bouche pour apporter de la lumière et donner une illusion de volume. Appliquez un correcteur clair sur l’extérieur de la lèvre. Commencez par dessiner l’arc de Cupidon puis tracez un trait vers les commissures des lèvres afin d’avoir un trait équilibré. Faites la même chose pour la lèvre inférieure. Floutez la matière au doigt pour un fini naturel.

2° Utilisez un crayon de la même teinte que votre peau pour bien définir le contour de vos lèvres. Tracez un trait de la même manière que pour le correcteur. N’hésitez pas à colorier vos lèvres avec le crayon, pour éviter d’avoir un contour apparent lorsque le gloss ou le rouge à lèvres s’effacent un peu. Cela permet aussi à la couleur de mieux tenir.

3° Terminez par une couche de gloss transparent. Il apporte de la lumière et crée des reliefs et du volume sur les lèvres.

Pour une bouche pulpeuse sublimée, retrouvez tous les gloss sur notre shop !