Produit ajouté au panier

Vous êtes ici : Cheveux > Coiffures

Une coiffure chic et facile pour les fêtes

Cette année, pour les fêtes, tentez autre chose que votre brushing habituel ! Voici en quelques gestes comment réaliser un chignon twist. Coiffure simple pour allure chic. Démonstration en images.

Préparez vos cheveux
Démêlez votre chevelure avec une brosse adaptée telle que la Brosse Plate de Coiffage de GHD. Vous pouvez appliquer un shampooing sec, le Protect & Refresh Dry Shampoo de Beauty Protector par exemple, au niveau des racines pour donner du volume. N’oubliez pas de brosser ensuite pour enlever l’excédent de produit.

Torsadez, twistez
Séparez votre chevelure en deux. Réalisez une torsade avec la partie arrière jusqu’au bout des pointes et attachez-la avec un élastique transparent. Enroulez votre torsade au niveau de l’oreille de façon à former un chignon. Fixez-le à l’aide d’épingles.

Sophistiquez votre coiffure
Pour un look ultra féminin, reprenez votre mèche de devant. Donnez-lui un peu plus de mouvement en l’enroulant autour d’un styler (Styler® GHD Gold Classic de GHD) et en réalisant une vague. Faites ensuite une petite torsade à enrouler autour du chignon.
Vaporisez un nuage de laque comme la laque Prestance – Tenue Souple d’Eugène Perma Professionnel pour apporter un peu peu de brillance mais surtout pour fixer votre coiffure.